MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2012
boombo:
Voici ma participation du mois, tout juste finie, une Dirty Wintry Sorsha très largement inspirée par : http://privateerpressforums.com/showthread.php?71134-Dirty-Wintry-Khador
Uploaded with ImageShack.us
Hao:
Wahou, j'aime beaucoup ton bleu glacial ! Comment as-tu fait ?
Thrawn90:
Le fameux WroughtHammer mal fait que je bricolais en secret et un blaster bricolé à partir d'un Gunner. Suite à la trouvaille d'une cracheuse de Cyclone tombée d'un camion. Pour rester gentil et poli, disons que j'ai eu le mérite d'essayer ... :cry: Mais j'ai de plus en plus de respecter pour les sculpteurs.
J'aurais du couper la partie centrale afin de raccourcir (même si c'est pas la taille qui compte) de la mitrailleuse du Blaster, car là ça fait un peu ... too much. Mais bon, c'est nain ça doit envoyer du foin alors ... :lol:
On peut donc voir la rencontre de ces 'jacks, qui aprés moultes discussions sur la météo et les derniers résultats de Blood Bowl, décident d'aller boire une ... ou un ... ça boit quoi un 'Jack ?
En parallèle, un peu de peinture, toujours dans le Rhulique. le WIP de l'UA des Highshields Hammerfalls Gun Corps.
Le peloton de nains un brin rafraichis attendant de pied ferme leur UA toujours en travaux (mais pas à la mode).
Vous remarquerez que j'ai fais des efforts dans le sens d'une certaine cohésion d'armée, au vu des teintes utilisées pour la troupe et les 'Jacks. J'espère que ça donnera pas mal sur une table de jeu.
Voilà, soyez indulgent.
Starpu:
Je sens qu'on va voir de plus en plus de nain d'ici l'arrivé d'Ossrum ;)
En tout cas c'est très joli.
Pour être constructif je trouve que tes figs sont trop "devlan mud" tu utilise quoi? Lavis? Lasure? Tu devrai faire les métaux après ce lavis/lasure, ça augmenterai le contraste et donc la lisibilité, ici ça fait un peu... terne.
Moi je vous poste mes dernières création ce soir ;)
Thrawn90:
--- Citer ---Je sens qu'on va voir de plus en plus de nain d'ici l'arrivé d'Ossrum
--- Fin de citation ---
Oui j'espère bien, mais mes Nains datent depuis la sortie du Battle groupe de Gorten; j'ai récupéré pas mal des pièces de notre club ainsi qu'auprés de Bdrumn et les ai peints (d'ailleurs au passage les gars si vous voulez poussez du bas du cul, ils sont dispo et heureux de batailler). Mais ça fait un moment que je voulais revenir à mes premières amours, à savoir les mercos et les nains ne particulier.
Aprés pour la peinture j'ai clairement abusé du feu Griffon Seppia et n'est pas fait beaucoup d'effort sur l'éclaircissement. Mais je suis une feignasse ! Je voulais une teinte relativement sombre, et c'est un peu trop du fait que les couleurs et le lavis sont dans la même teinte. Le métal n'est pas à son avantage sur la photo, à l'occasion je mettrais un coup d'un lavis (j'ignore encore lequel) + éclaircissement histoire que ça contraste un brin. Enfin comme toujours je galère avec les métaux :-\
Mais je revendique la sombritute. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique