MODÉLISME > Discussions modélismes

Cavalerie Trollblood sur Brontops ?

<< < (2/2)

mathieu:

--- Citation de: SHWTD le 01 juillet 2012 à 17:01:05 ---Et les pieds nus des brontops ne choqueront pas sur des trollbloods.
--- Fin de citation ---
Justement si, en tout cas pour moi c'est un des trucs qui coincent... J'ai déterré mes vieux brontops et en ai trouvé 1-2 autres sur ebay pour faire la même conversion que l'ami Balrog, et des gonzes en armure super lourde et avec les jambes nues, ben ça rend super mal.

Une autre idée c'était d'utiliser la cavalerie Ogre de chez GW, mais le soucis c'est que les montures sont vraiment énormes. Par contre les jambes des cavaliers Ogres sont armurées. Faudrait voir l'échelle (qui risque d'être un poil démesurée), mais ça peut être une piste de conversion: trouver des jambes couvertes à l'échelle des Trolls, et utiliser les torses PP, les montures R, et les jambes X. Mais bon ça peut commencer à devenir un peu cher... Ce serait tellement plus simple si PP faisait un minimum d'effort niveau sculpture!

SHWTD:

--- Citation de: mathieu le 01 juillet 2012 à 18:21:55 ---
--- Citation de: SHWTD le 01 juillet 2012 à 17:01:05 ---Et les pieds nus des brontops ne choqueront pas sur des trollbloods.
--- Fin de citation ---
Justement si, en tout cas pour moi c'est un des trucs qui coincent... J'ai déterré mes vieux brontops et en ai trouvé 1-2 autres sur ebay pour faire la même conversion que l'ami Balrog, et des gonzes en armure super lourde et avec les jambes nues, ben ça rend super mal.

Une autre idée c'était d'utiliser la cavalerie Ogre de chez GW, mais le soucis c'est que les montures sont vraiment énormes. Par contre les jambes des cavaliers Ogres sont armurées. Faudrait voir l'échelle (qui risque d'être un poil démesurée), mais ça peut être une piste de conversion: trouver des jambes couvertes à l'échelle des Trolls, et utiliser les torses PP, les montures R, et les jambes X. Mais bon ça peut commencer à devenir un peu cher... Ce serait tellement plus simple si PP faisait un minimum d'effort niveau sculpture!

--- Fin de citation ---

Arggh ! Evidemment, ça devient pénible (plus que cher, le prix est une vaste rigolade quand on parle de figurines) et long.

Après Balrog est déjà parti pour une tâche pas facile, alors un peu plus ou un peu moins... Je crois qu'il tient le truc avec la tête trollblood sur le corps des cavaliers Brontops.

Jack:
Je pense que l'alliance brontops/chevaucheurs peu le faire avec un minimum de travail.

Pour les plaques d'armure ou casques tu peu acheter les bits directement sur le site de PP

Si ça peut t'intéresser je doit avoir (de mémoire) 2 Brontops et un Perso sur brontops . Contact moi en MP.

balrog:

--- Citation de: SHWTD le 01 juillet 2012 à 18:31:08 ---Après Balrog est déjà parti pour une tâche pas facile, alors un peu plus ou un peu moins... Je crois qu'il tient le truc avec la tête trollblood sur le corps des cavaliers Brontops.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Jack le 03 juillet 2012 à 08:04:32 ---Je pense que l'alliance brontops/chevaucheurs peu le faire avec un minimum de travail.
--- Fin de citation ---

Je crois effectivement qu'à vouloir trop en faire je risque surtout de me compliquer la tâche pour un résultat pas forcément plus probant qu'un simple changement de tête... Après il ne me restera plus qu'à changer l'arme aussi, certains chevaucheurs ayant une épée à la place  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique