COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament

(1/17) > >>

Sechs:

Quand ? :  20 et 21 Octobre 2012

Où ça ? :
Maison de Quartier de PorcheFontaine
86 rue Yves Le Coz
78000 VERSAILLES

Comment ? :

-   3 parties le samedi & 2 parties le dimanche
-   Fullpaint obligatoire
-   2 listes 50pts (sans renforts) en Character Restriction (avec les mêmes exceptions pour les joueurs Merco/Minions que celles de l'Open)

Combien ? :
Prix de l’inscription : 10€
Date limite d’envoi des paiements : 1 Octobre 2012
Date limite d'envoi des listes : 1 Octobre 2012

Ordre des chèques : CVJF
Adresse pour l'envoi :
Peylet Philippe
17 TER rue du Pont Colbert
BATIMENT B1
78000 Versailles

Nombre de places : 40 (oui on est optimistes ! (trop))

Alors à la base ceci était une idée du Merco (Alexis). Suite à un heureux évènement, il se trouve qu'il ne pourra pas être présent lors du tournoi : ). Mais il ne vous abandonne pas et nous aidera dans l'organisation.

Concernant l’aspect culinaire, une buvette sera mise à votre disposition tout au long du tournoi, sandwichs, snacks et boissons (formule à 4€ le midi).

Rien de particulier n’est prévu pour le soir, possibilité de rester dans la salle pour dîner/jouer/corrompre les arbitres, mais impossible d’y dormir.
Il y a de nombreux commerces/ restaurants autour de la maison de quartier, donc il est tout à fait envisageable pour chacun d’aller chercher ce qu’il lui plaît et de dîner tous ensemble sur nos tables et nos décors peints avec amour ; ).

En parallèle, nous organisons un tournoi plus petit le samedi, en 25pts afin de permettre aux joueurs novices (ou lents en peinture  ;D) de venir s'entre-déchirer. L'organisteur du tournoi 25pts (Athulin), postera un topic dédié au tournoi 25pts dans les prochains jours.

Topic Préi-Inscriptions : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9545.0

korath:
Hello!

suis toujours super motivé pour participer mais, n'étant pas un habitué du format, je me pose une question rapport aux 3 listes. Est-il obligatoire des les joueurs toutes les 3 au cours du week-end ou est-il possible de ne venir qu'avec 2 listes?

Joss:
A priori, vu qu'il n'y a pas la règle Divide & Conquer je dirais que ça n'est pas obligatoire. Sechs confirmera.

Wood:
Si les trois listes ne sont pas obligatoires je serai sans doute présent parmi vous car d'ici là j'aurai fini de peindre mais c'est vraiment optimiste de remplir un tel tournoi avec quarante joueurs... ^^

Hao:
J'en serai. Sûrement avec mon armée Kharde.

Je vais essayer de bouger les coupaings aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique