COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 25 pts] [20 Octobre 2012] CVJF Mini-Steam Tournament
Manhexter:
La maison de quartier a un parking mais en général il est assez plein. Cependant on peut se garer à peu près dans toutes les rues avoisinantes. Par contre le parking de la salle est payant le samedi.
Je crois me souvenir qu'il y a un parking gratuit pas très loin. Faut que je retrouve les plans d'accès qu'on a utilisé pour d'autres tournois.
Spiff:
--- Citer ---
J'ai plus qu'a commander le reste de mon armée pour avoir 25 pts en deux listes.
--- Fin de citation ---
Juste pour éviter tout malentendu : c'est bien deux listes de 25 Pts chacune. Mais rien n'empeche de ne changer que le caster effectivement...
Viendez aux tournois les gens, c'est la meilleure façon pour de motiver a peindre et découvrir toute la richesse du jeu !...
Spiff
Aspha:
--- Citer ---Juste pour éviter tout malentendu : c'est bien deux listes de 25 Pts chacune. Mais rien n'empeche de ne changer que le caster effectivement...
Viendez aux tournois les gens, c'est la meilleure façon pour de motiver a peindre et découvrir toute la richesse du jeu !...
Spiff
--- Fin de citation ---
Ok c'est bien ce que j'avais compris ^^
Mais bon, pour une fois j'ai un peut de réserve et je vais avoir pas mal de temps libre au mois d'Aout et septembre donc c'est l'occasion d'investir pour tester deux styles de jeu différents (pour le moment pSorsha, subtil et The Butcher... moins subtil ^^)
et au moins j'aurais la motivation pour tout peindre!
Froutch:
Punaise à une semaine près j'étais des vôtres... je déménage dans le coin ce weekend là (du coup c'est chaud d'expliquer à Mme qu'elle doit porter les armoires toute seule 8)).
Pour le suivant j'espère bien en être !
Sinon juste une petite question : il y a beaucoup de joueurs régulier de warmach chez vous ? J'ai encore un peu de temps mais faut que j'assure mon hobby ;D
Sechs:
Bah en régulier il y a :
- le Merco (merco/minions)
- Yool (Orboros/Trolls)
- Athulin (Cygnar)
- Zul (Cryx)
- et moi-même
et de nombreux débutants plus ou moins réguliers : ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique