COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 25 pts] [20 Octobre 2012] CVJF Mini-Steam Tournament
xeti:
Alors en auto-critique, je comprendrais tout à fait qu'on me refuse les deux War hogs convertit, car un a perdu une de ses armes et a une arme qu'on pourrait prendre pour une arme avec Reach et l'autre récupère les armes d'un Ghordson Driller, le Grapper qui a la règle Open Fist et la Drill qui a la règle subtained attack.
Bref, je préfère demander avant chaque tournois (même si je débute en tournois) pour éviter les mauvaises surprises le jour J :)
Donc merci beaucoup pour l’autorisation ;)
@Sechs, un jour je te battrai, un jour ;D
Manhexter:
--- Citation de: xeti le 11 septembre 2012 à 22:12:01 ---@Sechs, un jour je te battrai, un jour ;D
--- Fin de citation ---
Rien de plus facile : prive le de son shoot électronique et il sera tellement en manque qu'il ne pourra même plus attribuer ses focus xD
Athulin:
Je reprends ma plume pour détailler un peu le déroulement des parties.
Les 3 scénario joués seront Process of Elimination, Demolition et Restoration.
On a décidé d'un commun accord avec Sechs de dévoiler les scénario, pour que les débutants puisse les lire à l'avance et ne se retrouvent pas dépourvus lors du déploiement, afin de faire gagner du temps à tout le monde.
Je précise pour les joueurs que les dates fatidiques approchent, et qu'il faudrait commencer à envoyer les listes et les frais d'inscription.
Voilà, j'ai fini la partie chiante du rappel des dates d'envoi, et je vous dit à bientôt, autour de la table de jeu, pour de bien bonnes parties.
Athulin
Hao:
Chèque envoyé. Si vous pouviez prévenir à la réception, j'aime pas savoir des chèques en balade :)
Pour les listes, ça vient.
xeti:
--- Citation de: Hao le 28 septembre 2012 à 09:54:36 ---Chèque envoyé. Si vous pouviez prévenir à la réception, j'aime pas savoir des chèques en balade :)
Pour les listes, ça vient.
--- Fin de citation ---
Tout pareil :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique