COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Versailles 25 pts] [20 Octobre 2012] CVJF Mini-Steam Tournament

<< < (10/16) > >>

xeti:
Bon et bien tout semble finalement s'arranger, les joueurs de 50pts ont compris qu'ils croiseront la route de débutants, on sera nombreux le samedi pour une grosse journée de jeu et les plus motivés pourront revenir le lendemain. Perso, je serais revenu avec plaisir le dimanche mais malheureusement, je ne serais pas dispo (déjà que le samedi soir je dois partir tôt).
En tout cas j'ai hâte d'y être, ça permettra de mettre un visage sur deux trois que je croise sur Vassal ces temps-ci et je vais revoir mes potes de la ludo et ça c'est cool!

Vite, vite, vite, je veux déjà y être!

Hao:

--- Citation de: xeti le 05 octobre 2012 à 16:29:15 ---Vite, vite, vite, je veux déjà y être!
--- Fin de citation ---
Calme tes ardeurs ou je te fouette ! Comme au bon vieux temps ! :P

xeti:
J'ai pas souvenir d'avoir été fouetté une seule fois à la Ludo, j'ai même eu plusieurs fois la chance de manier le fouet, mais pourquoi essayé après tout, ça me permettra de mieux comprendre ce que ressente mes escl... mes gentils employés ^^
Hum, ça me fait pensé que tu ne m'as jamais peint de figs Hao, tu fais quoi pendant tes 10 prochaines années? ;D

Hao:

--- Citation de: xeti le 05 octobre 2012 à 16:56:16 ---Hum, ça me fait pensé que tu ne m'as jamais peint de figs Hao, tu fais quoi pendant tes 10 prochaines années? ;D
--- Fin de citation ---
Si tu montes avec une fig et que t'es pas pressé de la revoir, ça peut s'arranger ;) Ca nous donnera de bonnes excuses pour se retrouver à de prochains tournois.

Gamin:
Après vérification (du vent), ce sera sans moi. C'était un week-end en celibat qui s'annoncait et le vent se levant, je passerais deux jours à faire du sport du coté de la manche. Voili voilou, Bon tournoi à tous et surtout: les nouveaux, roulez sur les vieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique