COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
GRUXXKi:
Et la j'ai des images qui risquent de me rendre insomniaque ce soir...
Adrezo:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 septembre 2012 à 19:45:05 ---Et la j'ai des images qui risquent de me rendre insomniaque ce soir...
--- Fin de citation ---
Dommage que je sois si loin, sinon je serai passer te voir :p
Joss:
--- Citation de: Joss le 20 septembre 2012 à 18:37:35 ---Dès que je suis à la maison, je remets ça en ligne.
Tu auras tout dedans Starpu :)
--- Fin de citation ---
Bon ben le lien marche chez moi...
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 21 septembre 2012 à 00:12:59 ---
--- Citation de: Joss le 20 septembre 2012 à 18:37:35 ---Dès que je suis à la maison, je remets ça en ligne.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est juste une horrible galère pour le consulter, faut se taper un film puis taper le mot de passe avec les guillemets... L'enfer.
Alors qu'une bonne dropbox qui s'appellerait Battlegroup, ou l'on mettrait tous les docs de tournois...
Au fait, dans le réglement, il est dit en Love clock qu'un joueur ne peut pas faire de tour de moins de 3 minutes. Si l'on fait le premier tous en 1min30, il faut attendre ?
Ou est-ce que la phrase ne devrait pas être "un joueur qui a dépassé son chrono ne peut pas faire de tour de moins de 3 minutes ?
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 21 septembre 2012 à 00:42:33 ---
--- Citation de: Joss le 21 septembre 2012 à 00:12:59 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Au fait, dans le réglement, il est dit en Love clock qu'un joueur ne peut pas faire de tour de moins de 3 minutes. Si l'on fait le premier tous en 1min30, il faut attendre ?
Ou est-ce que la phrase ne devrait pas être "un joueur qui a dépassé son chrono ne peut pas faire de tour de moins de 3 minutes ?
--- Fin de citation ---
Si le joueur doit débuter son tour avec moins de 3 minutes à son chrono, il passe automatiquement en Love Clock.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique