COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (23/39) > >>

Solkiss:
Je l'ai peut-être raté dans les 8 pages du sujet, mais quand tu parles de "Character restriction tu parles de ça

--- Citer ---Characters Restricted – Different versions of the same character model/unit cannot be included in more
than one of a player’s lists. (Example: A player cannot include Alexia, Mistress of the Witchfire in one list
and Alexia Ciannor & the Risen in another.)
--- Fin de citation ---

ou des règles de base du steam roller 2012 où on a la possibilité de jouer différentes versions d'un même personnage ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 22 octobre 2012 à 13:57:54 ---/!\ ATTENTION : Notez bien de regrouper vos règlements par équipe. Sinon, tant qu'il manque un règlement dans une équipe, pas de validation finale pour l'équipe.

Sinon, vu le nombre que vous êtes, ça va vite être n'importe quoi.
N'oubliez pas aussi d'ajouter 10€ si vous voulez participer au repas du soir et encore 28€ pour ceux qui choisissent de prendre un timer.
Un seul règlement tout compris par équipe.

Merci d'avance, ça me facilitera grandement la tâche !

--- Fin de citation ---

On paye maintenant?

Joss:
- C'est bien le character restricted que tu quotes Solkiss.

- Pour le paiement, comme indiqué dans le règlement, vous avez encore 15 jours pour le faire.

Joss:
Mise à jour !

Vous trouverez sur le premier post, le lien pour télécharger l'ensemble des listes des joueurs participant au Cube !
A vos neurones !  ;)

vivemoi:
Joss  ;D je peux modifier ma liste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique