COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
Solkiss:
--- Citation de: Solkiss le 22 octobre 2012 à 14:27:32 ---Je l'ai peut-être raté dans les 8 pages du sujet, mais quand tu parles de "Character restriction tu parles de ça
--- Citer ---Characters Restricted – Different versions of the same character model/unit cannot be included in more
than one of a player’s lists. (Example: A player cannot include Alexia, Mistress of the Witchfire in one list
and Alexia Ciannor & the Risen in another.)
--- Fin de citation ---
ou des règles de base du steam roller 2012 où on a la possibilité de jouer différentes versions d'un même personnage ?
--- Fin de citation ---
Avec réponse
--- Citation de: Joss le 22 octobre 2012 à 15:50:18 ---- C'est bien le character restricted que tu quotes Solkiss.
- Pour le paiement, comme indiqué dans le règlement, vous avez encore 15 jours pour le faire.
--- Fin de citation ---
Après, c'est la team "impaire" avec que des noobs donc ils ont peut-être des passes droits ...
Cyriss-adept:
--- Citer ---du coup le Gaspaccio il a une liste complètement fausse ..
--- Fin de citation ---
Délire! J'avais pas tilté que c'était Gaspaccio! Il a abandonné battle aussi? Du coup je suis pas étonné par sa liste pleine de poésie...Le Verlaine du pitou.
Joss:
Ouhla... de l'art de finir à pas d'heure...
J'aurais mieux fait de prendre mon temps. Bon désolé pour les ratés (en même temps si les joueurs lisaient le règlement aussi nom de diou !!)
Bon au pire il n'aura qu'une seule liste. C'est la Team de Bisounours hein... avec le plus jeune joueurs du tournoi (10 ans !) ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---avec le plus jeune joueurs du tournoi (10 ans !)
--- Fin de citation ---
Mais non! Gasp vient de passer son BAC ;D
Starpu:
--- Citation de: Joss le 06 novembre 2012 à 11:07:03 ---(en même temps si les joueurs lisaient le règlement aussi nom de diou !!)
--- Fin de citation ---
Oula, un orga vétéran comme toi devrai savoir que les gens ne lisent pas les règlements.
Je me disais aussi, les listes dispo le lendemain de la réception? A croire qu'il n'y a que moi qui prend la peine de re-rentrer toutes les listes une par une dans forward kommander afin de vérifier.
--- Citation de: SHWTD le 06 novembre 2012 à 10:47:24 ---Je crois que l'orga a abusé du terme charcter restriction.
--- Fin de citation ---
D'accord avec ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique