COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (36/39) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 08 novembre 2012 à 14:25:46 ---Il faudra bien si tu veux pas perdre connement comme les chambériens  :P

--- Fin de citation ---

Froutch:
C'est l'orga qui attaque en premier le chambrage d'avant tournoi !!!

Qu'il est bien cet orga ! (oui j'attaque la leche d'avant tournoi...  8))

John McForester:

--- Citation de: Joss le 08 novembre 2012 à 14:25:46 ---
--- Citation de: vivemoi le 08 novembre 2012 à 14:13:59 ---
--- Citation de: Joss le 08 novembre 2012 à 13:37:52 ---Partant du principe que vous avez 2h30 pour jouer vos parties (soit plus que recommandé par le Steamroller) et que la love clock est relativement permissive en terme de jeu en fin de partie, il n'y aura pas de différence entre les deux.
Si après la première partie du Samedi matin (qui comprend un scénar avec renforts) je juge que c'est effectivement trop tendu, j'ajouterai une petite rallonge.

Mais je sais que vous êtes bons, que vous avez révisé vos scénars et vous êtes entrainés comme des gorets, donc ça devrait aller ;)

--- Fin de citation ---

Lire des des scénars?  ???

--- Fin de citation ---

Il faudra bien si tu veux pas perdre connement comme les chambériens  :P

--- Fin de citation ---

Hé Vivemoi on compte sur toi pour gagner avec mon frère, faut lire (et tester) les scénars ;) (enfin plus précisément je compte sur toi car je ne fais pas confiance à mon frère :P )

D'ailleurs pendant que j'y suis si tu pouvais me faire une dissert en 3 parties sur les points forts et faibles de tes listes selon le type d'adversaire / le type de scénar, que je sache pour les appariements !
Plus sérieusement, si tu as 2 - 3 pistes à me donner, par mp, je suis preneur. Sinon j'ai tes listes donc j'ai une petite idée de ce que ça vaut, mais tu connais tes listes mieux que moi ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---C'est l'orga qui attaque en premier le chambrage d'avant tournoi !!!
--- Fin de citation ---
Quand on se fait humilier comme ils l'ont été on se raccroche à ce qu'on peut...

Cheveu:
Hey,

Je suis le capitaine de l'équipe HS Lyon et je me permet de poster car il y a un petit problème au niveau des listes :
- Dans ma liste mortenebra à la place de
Satyxis Blood Witches (x10) (6pts)

il devrait y avoir :
Satyxis Blood Witches (x6) (4pts)
Satyxis Blood Hag (2pts)

- Dans la liste Saeryn de Bast il y a un shepperd alors qu'il devrait y avoir un spell martyr (même coût en points).

Sinon je suis assez fier d'être le premier Cygnar à jouer Deneghra, c'est Haley qui doit être contente :D

Merci de faire les corrections et à bientôt ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique