COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
vivemoi:
--- Citer ---Mais bon on a aussi le droit de ressentir plus de plaisir que de frustration à jouer à ce jeu, nan? En tout cas merci zoro, des fois j'ai vraiment l'impression de passer pour le rabas-joie de service
--- Fin de citation ---
t'inquiètes SHWTD ou Allan prennent le relais quand tu es de bonne humeur.
Sechs:
Je pense qu'un bon compromis serais de faire sauter ta limitation dans le cas des joueurs merco.
C'est à dire que dans une équipe de 3, supposons, un joueur Khador, un Menoth et un Merco, le Khador et le Menoth soient effectivement tous les deux en Character Restriction sur les merco qu'ils pourraient employer, mais pas le joueur Merco, qui lui serait libre de prendre ses références normalement (sinon il risque de se voir dépouiller de tout ses solos un tant soit peu populaires et des nyss/croes).
SHWTD:
--- Citation de: vivemoi le 13 juillet 2012 à 00:50:56 ---
--- Citer ---Mais bon on a aussi le droit de ressentir plus de plaisir que de frustration à jouer à ce jeu, nan? En tout cas merci zoro, des fois j'ai vraiment l'impression de passer pour le rabas-joie de service
--- Fin de citation ---
t'inquiètes SHWTD ou Allan prennent le relais quand tu es de bonne humeur.
--- Fin de citation ---
Faire équipe avec Allan et Starpu... Là on rigolerait. Enfin moi en tout cas ! :)
Joss:
Juste pour rire : reprenez les compos d'équipe de l'année dernière et regardez le nombre de doublon de personnages mercos dans les équipes...
Les limitations ont vraiment un impact lorsqu'elles limitent vraiment. Là franchement, c'est loin d'être le cas.
Je pourrais comprendre si ça empêchait de faire les listes que les joueurs ont l'habitude de jouer, mais même pas.
Feyall:
Fin des inscriptions le 26 juillet ? Trois mois avant, je ne peux pas garantir d'être dispo. Et je dois pas être le seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique