COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (2/39) > >>

Portal:

--- Citation de: Joss le 11 juillet 2012 à 08:54:50 ---soit tu indiques que tu es disponible en mercenaire

--- Fin de citation ---

Je serais toi, j'appellerais cela Freelance, parce que là, tu peux être sûr qu'il y a des gens qui vont répondre "Oui, mais moi je suis tout seul mais je joue pas Mercenaires, alors je peux pas venir ?".
Postulat : les gens sont des gens.

Il y aura certainement une équipe de Bulle's Bastard, seule la composition est à voir.

Starpu:
Moi j’appellerai ça les "bouche-trous" les "pièces rapportées" les "sans amis fixes" ....

Joss:

--- Citation de: Portal le 11 juillet 2012 à 10:13:36 ---
--- Citation de: Joss le 11 juillet 2012 à 08:54:50 ---soit tu indiques que tu es disponible en mercenaire

--- Fin de citation ---

Je serais toi, j'appellerais cela Freelance, parce que là, tu peux être sûr qu'il y a des gens qui vont répondre "Oui, mais moi je suis tout seul mais je joue pas Mercenaires, alors je peux pas venir ?".
Postulat : les gens sont des gens.

Il y aura certainement une équipe de Bulle's Bastard, seule la composition est à voir.

--- Fin de citation ---

Retenu mon cher Portal :)

GRUXXKi:
Une équipe de DYP de façon certaine, peut être une deuxième sous le coude.

John McForester:
c'est 3 jours après mon CAPES donc c'est parfait ;D

Dijon & Dragons (John McForester / au moins 2 autres)
Peut-être une deuxième équipe, j'en parle aux moutardiens...

D'ailleurs tu n'as pas écrit de capacité du tournoi, c'est illimité ? (ou c'est dans le règlement complet que j'ai pas encore lu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique