COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !
Joss:
Puisque les gens du sud sont des gens bien (si si), je vous réserve 3 places ;)
vivemoi:
Je peux aussi mettre 120 points d'Orboros dans ma poche et faire une descente en Novembre à Grenoble pour du Génépi et la raclette . ::)
No problemo . :-*
Starpu:
--- Citation de: Joss le 13 juillet 2012 à 14:49:52 ---Non mais vraiment, si ça vous emmerde on revient à des équipes de 3, pas de doublon d'armée... Chara restriction pour chaque joueur... Un truc austère quoi ;)
--- Fin de citation ---
Franchement j'ai pas l'impression que le tournoi de bezak ait été austère, la communauté warmachine française est assez cool et sympathique pour qu'on passe un bon week-end sans s'imposer de jouer en tenue de bunny.
TripleUn:
--- Citation de: Q² le 13 juillet 2012 à 13:57:03 ---...de mon coté je n'aurai aucun soucis je serai le seul troll voir hordes de mon équipe (laquelle d'ailleurs???) et j'ai l'habitude de ne pas prendre de minions, la question ne se posera meme pas j'en suis sur.
Voila pour mon avis essentiel ^^
--- Fin de citation ---
Bin c'est con, parce que je pressentais une union sacrée des forces Trollbloods sur ce coup (Q², UlyssXXX, TripleUn)... ;D
Ça pourrait être fun, mais si notre Gamin du Territoire ou notre Klarick du Médoc se sentent prêts pour s'inscrire 4 mois à l'avance, ça peut aussi se faire...
GRUXXKi:
On ne peut avoir que deux factions identiques, alors la force bleu mis à part le recrutement d'un joueur cygnar.... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique