WARMACHINE/HORDES > Khador
Spriggan, Devastator, Demolisher
vivemoi:
Le Demolisher moi je l'aime bien il est gunfighter avec 2 tirs à Air d' Effet, il sa capacité girded qui est un plus non négligeable.
Le Spriggan en métal est mieux mais je garderais bien la lance plastique en cas de casse de la version métal si j'étais vous les gens.
GRUXXKi:
--- Citation de: vivemoi le 13 juillet 2012 à 10:34:31 ---Le Demolisher moi je l'aime bien il est gunfighter avec 2 tirs à Air d' Effet, il sa capacité girded qui est un plus non négligeable.
Le Spriggan en métal est mieux mais je garderais bien la lance plastique en cas de casse de la version métal si j'étais vous les gens.
--- Fin de citation ---
Casser la lance métal...... Maybe si on essaye de casser du béton avec, sinon je voie pas trop le danger.
Bref je pense après analyse minutieuse que je devrais réussir à faire un kit devastator/demolisher, mais je rêve quand même de faire un deuxième spriggan avec...
Hao:
Vous êtes dur. Moi, j'aime.
C'est vrai que le Springan est moins bien que sa version métal mais il est pas raté.
Je vais me prendre la tête avec les aimants mais il sera aimanté, j'ai dit. :)
Titi:
--- Citation de: Alris le 13 juillet 2012 à 10:20:18 ---
--- Citer ---truc si petit pour faire de l'AOE4 alors que le destroyer se balade avec un mortier pour faire de l'AOE3.
--- Fin de citation ---
C'est la magie du progrès, ils font des explosifs plus performants qui prennent moins de place pendant que nous on a arrêté de s'éclairer à la bougie depuis bien longtemps mais on ne sait pas faire d'AOE4. C'est un choix ;)
--- Fin de citation ---
Et oui... on comprend mieux pourquoi les Khadoréens sont si mal embouchés s'ils se réchauffent à l'explosif... ;D
Starpu:
--- Citation de: Ptit Nico le 13 juillet 2012 à 00:55:26 ---Spriggan, son bras droit est totalement improbable, la jonction entre l'épaule et le coude (enfin le bras quoi) est une brindille ridicule qui porte une énorme lance. D'ailleurs, pareil pour le bras gauche en fait.
--- Fin de citation ---
Si je te dis qu'on pourrai supporter ta voiture avec une seule vis M12... tu me répondrai surement que t'as pas de voiture. ;)
Tu réagi exactement comme mes clients, si c'est pas sur-dimensionné 3 fois ils partent du principe que c'est merdique. ;D
En tout cas pour moi c'est surement un des kit plastique les moins raté.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique