WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste 25 points pour Versailles

(1/4) > >>

Ping:
Bonjour à tous,

Je prépare mon premier tournoi pour Octobre à Versailles et pour pouvoir jouer full-paint, je prépare mes listes dès maintenant.

En ce qui concerne mes figs à dispo j'ai ça:
3 Sorcha (Classic métal, Epique, Plastique)
1 Destroyer plastique
2 Destroyer métal
1 Juggernaut plastique
1 Juggernaut métal
5 MoW Shocktrooper plactic
3 MoW Shocktrooper métal
4 Widowmakers
5 Winterguard

Bref, deux trois choses. Je sais déjà que je devrais acheter une autre Warcaster, mais je ferai ma seconde liste par la suite (je pense jouer le boucher...).

Bref, pour le moment je pense à cette liste:
Sorcha
Destroyer
Juggernaut
10 Winterguard + Officer & Standard
4 Widowmakers
1 Windowmaker Marksman

Bon, je ne me rend pas trop compte de ce que ça vaut, et je manque peut-être de force de frappe, mais je trouve cette liste assez dans le BG de la miss. En plus je n'ai pas grand chose à acheter (4 WG et un marksman)!!!

A vos claviers!

GRUXXKi:
Si tu veux jouer des Winterguards, je trouve ça dommage de ne pas prendre Kovnik Joe!

Les winterguards sont spécialement mous de base, ils ne manqueront pas d'avoir besoin des chansons du brave homme.

A la limite tu peux virer le marksman et le prendre à la place. De plus ta liste a déjà beaucoup(trop?) de tir, même si on est d'accord, avec Sorcha c'est jamais perdu le tour du feat.

Spiff:
+1 avec Grux.

Autre choix possible si tu veux libérer la miss au niveau de la gestion des jacks, c'est un koldun lord marshallant le destroyer. Ça te permet de faire un tir boosté a la touche et aux dégâts par tour sans puiser dans son pool de focus.

Spiff

Ping:
Puisque j'aime bien les Winterguards je vais me concentrer sur eux pour avoir une petite unité polyvalente et sympa (elle le sera n'est-ce pas? ;D).

Sorcha
Destroyer
Juggernaut
10 Winterguard + Officer & Standard
1 Kovnik Jozef Grigorovich
4 Widowmakers

Au final il ne me reste à acheter que 4 winterguards et un jo. Edit: et un Officer et standard bearer aussi...

L'idée de Spiff me plait bien aussi, mais je préfère pas trop me répandre pour le moment. Les MOW viendront plus tard!

Je commence à réfléchir à la seconde liste en partant des même jack et en jouant avec plus de force de frappe (MOW notamment).

Spiff:
Ça me semble bien. En terme de polyvalence, difficile de faire mieux que les winterguards: ils gèrent les piétons, les stealth, peuvent combiner au tir pour entamer du lourd...Joe les rend soit plus résistants (tough) soit plus précis. Fais juste gaffe aux galettes...

Petite précision quand même sur le koldun lord: ta remarque me fait penser que tu as confondu avec le Man-o-war kovnik...je parlais bien du magicien barbu avec une hache ;)

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique