WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Encore des questions de noob

<< < (2/2)

azoxystrobin:
Il faut bien qu'ils s'approchent pour utiliser leur arc node.

Spiff:
Juste en passant pour menoth: les chœurs sont un must have, et l'attendant priest doit d'être attaché à une unité mercenaire...

Pour le Cygnar, le journeyman est souvent dans toutes les compos, surtout pour son arcane shield. La b13 est énorme mais relativement peu adaptée à un format 15 Pts je pense (les pros du Cygnar confirmeront).

Pour cryx, il ne faut pas négliger le machine wraith si on est sur de trouver des jacks non-personnages en face. Il ne faut pas oublier qu'il est intangible, donc ne peut pas être blessé par des attaques de mêlée ou de tir classiques...il va neutraliser un jack adverse un tour, et potentiellement forcer le caster adverse à dépenser du focus, ce qui est toujours pratique...

Sinon, pas de joueur khador ?...:D

Spiff

azoxystrobin:
Zut, je me suis trompé, ce n'est pas attendant priest, c'est l'autre, euh, hierophant. Le skarlock des Menoth.

Pour le cryx je lui ai bien dit que ça peut être drôlement utile un machine wraith (surtout comme je me suis amusé avec des pistols wraiths) mais bon, ça n'a pas l'air d’être son trip.

Et non, pas de joueur Khador, ce qui est fort triste. Mais c'est frileux par ici, ils ont peut être peur que warmachine soit effectivement mieux que derphammer?

Bon, alors je vais déconseiller de jouer les character units pour l'instant, surtout que le joueur cryx va pleurer déjà ><

Starpu:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 juillet 2012 à 16:21:20 ---Bon, alors je vais déconseiller de jouer les character units pour l'instant, surtout que le joueur cryx va pleurer déjà ><

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'en battle group, Cryx est pas le pire, vu que les jacks lourds cryx sont un peu en dessous. Mais, rassure toi, bientot c'est vous qu'allez pleurer  ;)

(quand on écoute les jeune, le charger c'est fumé et cryx c'est mou... ou va le monde  ;D  )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique