WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[débutant] aide pour commencer
SHWTD:
Le tigeage est compliqué mais pas impossible avec le métal utilisé par PP.
La colle c'est super glue 3. Liquide, pas gel.
Il faut juste bien choisir ses points de contact et nettoyer la surface à coller avant. Utiliser un accélérateur de glue est aussi une bonne astuce (j'ai collé un Deathjack en 10 minutes grâce à cela).
Allan255:
Yep, bien nettoyer avant, au moins les points de contact ...
Et au besoin un petit coup de lime pour qu'il y ait bien contact, si t'as pas de bol et que ta fig a été faite vers la fin de vie du moule, ça peut être du grand n'importe quoi.
La qualité des figurines PP, c'est un grand jeu de loto.
skl:
Merci pour toutes ces infos. Mon soucis vient peut être du fait que j'utilise de la superglue en gel et non en liquide. Pour l'artificier j'ai réussi à tiger mais pour la chasseuse je ne vais pas pouvoir, je vais donc acheter de la super glue 3 liquide. En revanche je n'ai jamais entendu parler d'accélérateur de glue, ça se trouve au même rayon que la glue ? Ca s'utilise comment ?
Pour ce qui est de la qualité, je dirai que je suis dans la moyenne. Un peu d'ébarbage, mais ligne de moule pas trop marquée, en revanche jonctions a refaire pour la plupart. Néanmoins, je ne renonce pas et mon prochain achat sera un jack, les versions plastiques sont sans doute plus simples à assembler et coller.
SHWTD:
http://les7royaumes.com/outils-modelisme/11254--Accelerateur-de-Sechage-Glue---GF9.html
Il en existe aussi chez Army Painter. :)
Ptit Nico:
De l'H2O ça marche très bien aussi. Par contre faut faire gaffe à ne pas trop en mettre, sinon la colle devient cassante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique