Pour les précommandes, je pense que PP fait cela sans même avoir besoin d'un Kickstarter. Il ne faut pas oublier que pour le moment Zombicide a vendu le jeu à 5000 personnes seulement. Asmodée a vendu plus de Claustrocaca et ils n'en étaient pas contents. Et là on parle du marché US, qui fait juste 25 fois la France.
Quant à Sedition War, qui part du même principe, il bénéficie d'un fanboyisme redoutable en faveur de Mr McVey. C'est bien, c'est chouette mais bof quoi.
Mais attention, le peu que j'ai vu de Lvl7 ne me convainc pas du tout. Ambiance pseudo sombre mais qui paraît "bon marché et bof". Matériel de qualité peu avenante, système de jeu qui menace d'être comme tous les Bodgers games : Hard core même s'il est sympa. Sans compter qu'ils abandonnent aussi les traductions après l'essai infructueux desdits BGames.
Le film est une mauvaise série Z au jeu imparfait et au moyens... bon voilà quoi, mais celà s'inscrit dans une démarche artistique assumée avec le faux site web dénonçant des activités gouvernementalo-nimportequoitesques. Bref, le principe d'une expérience totale film/jeu/autres est plutôt sympa. A voir comment Matt Wilson va enchaîner.
Bref, à voir... Ou pas.
Quant au prix, cela dépendra de l'endroit ou se fournit la crèmerie... Mais il devrait avoir une correspondance.