AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Warmachine : le commencement.

<< < (2/2)

Starpu:
Bah pareil, il me semblait avoir commencé à peu prés à la sortie du jeu en France, et ce que tu me dis ne m’évoque rien.

SHWTD:
Il y a bien eu une période de flottement ou Matt Wilson venait faire des dessins sur les stands d'autres marques pour présenter un balbutiement de jeu et de produits avec des figurines en sachet.

Mais le système de règle ne me dit rien, même à l'époque de ces salons obscurs, on était déjà avec les règles Warmeuch MkI grosso modo (les QSR étaient photocopiées)...

mathieu:
J'ai vu une version de ces règles, mais ne les ai pas feuilletées. Me souviens plus où, en plus... Possible que ce soit chez un de mes potes d'ici, certains sont des vrais joueurs de la première heure et en bons vieux cons causent de temps en temps de comment c'était mieux avant. Je demanderai.

Zoroastre:
Oui, Matt Wilson en parle de temps en temps en interviews, ça remonte à 2001-2002 six jeunes m'abusent. Ceux qui avaient acquis cette première version des règles ou les premières figurines sur les salons pouvaient ensuite recevoir les QSR ou le Prime chez eux ou quelque chose comme ça. J'ai souvent lu ou entendu (via des podcasts, ne me demandez pas lesquels) que ces premiers acheteurs étaient bien braves d'avoir investi pour recevoir un jeu qui n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient essayé.

Maintenant, est-ce que ces premières versions existent encore, je ne sais pas. Mais je doute qu'elles présentent un intérêt autre qu'historique.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique