WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de Juillet

<< < (3/9) > >>

Zoroastre:
Ah oui t'as raison, j'avais pas vu la deuxième partie   :P

Z.

Portal:
Et ça ignore les trucs anti-pathfinder.

Starpu:

--- Citation de: Portal le 25 juillet 2012 à 11:23:39 ---Et ça ignore les trucs anti-pathfinder.

--- Fin de citation ---

Ouais tu as un feat anti winter storm de Lanyssa Ryssil, fallait bien un feat pour lui fermer sa grande bouche à elle, l'est tellement fumée  ;D

:
Tu pouvais déjà traverser les obstacles et les figs amies,  ils auraient pu aller plus loin et permettre de voir a travers les obstacles et pas seulement els figs amies ça aurait été fat comme veil of mysts, decidemment trolls ça vaut pas les scandales cryx ^^
La modif est cool, ça fait de lui un caster bien balaise contre orboros par exemple.

Le retour de shield guard c'est le vrai bon truc, le lock c dommage mais ok, le reste est anecdotique pas de choses vraiment significatives

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 25 juillet 2012 à 09:40:14 ---
--- Citation de: Alris le 25 juillet 2012 à 09:31:55 ---Quelqu'un peut m'expliquer que elle la différence sémantique dans le feat de brisbane ? (De mémoire, ils ont remplacé first time par next time)

--- Fin de citation ---

"Damage" a été remplacé par "damage roll", ce qui corrige un certain nombre de situations aberrantes comme les points de dégâts auto.

--- Fin de citation ---

Bah du coup un jet qui fait pas de dégâts ne "déclenchait" pas le feat, ce qui etait plutôt super cool en fait, moi je trouve pas ça "anecdotique"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique