WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de Juillet

<< < (5/9) > >>

SHWTD:
Cool, un nerf des Great Bears... :)

Plus sérieusement, le +2 en ARM avait vocation à les faire avancer tranquille et rappeler le shield wall de leurs potes. Quand ils tapent, ils tapent. :)

Spiff:
Fluffiquement et rulistiquement complètement débile. On sent que ce n'était pas du tout l'intention initiale. Quelqu'un pointe du doigt la boulette, et au lieu de corriger ça rapidement on a droit à "bon, on va faire style que c'est voulu et on verra ce que ça donne jusqu'au prochain errata"...

Et je ne dis pas du tout ça parce que j'ai finit de bricoler hier une conversion du leader great bears, que je vais devoir peindre d'ici ce week end pour la garde...

Spiff

Hao:

--- Citation de: Spiff le 31 juillet 2012 à 13:10:32 ---Fluffiquement et rulistiquement complètement débile. On sent que ce n'était pas du tout l'intention initiale. Quelqu'un pointe du doigt la boulette, et au lieu de corriger ça rapidement on a droit à "bon, on va faire style que c'est voulu et on verra ce que ça donne jusqu'au prochain errata"...
--- Fin de citation ---
Je partage tout à fait cet avis, renforcé par la réponse de l'Infernal qui nous prend un peu pour des pommes ("oui, avant de râler, j'ai vérifié avec les devs"). Je ne comprends pas l'intérêt de créer un mini-Berserk. Mais bon, on va dire que c'est limité par le fait que Backswing est une attaque spéciale qu'on peut ne pas faire.

Bref, je suis à la fois étonné et déçu par cette réaction de PP. Après, en jeu, je ne suis pas si sûr que ça change grand chose, il faudra faire attention aux placements et aux actions. A voir à l'usage.

UlysXXX:

--- Citation de: Spiff le 31 juillet 2012 à 13:10:32 ---Fluffiquement et rulistiquement complètement débile.

--- Fin de citation ---
Je disagree mollement  8)

1) Fluff : mon niveau d'anglais est ce qu'il est, mais backswing évoque pour moi l'idée d'un grand coup circulaire, un swing quoi ! comme au golf, un grand truc avec élan qu'on ne peut pas arrêter au milieu.
2) Règles : tu as un avantage (faire deux attaques) pour la contrepartie d'être obligé de faire ces deux attaques.
Oui un peu comme un thresher. C'est pas déconnant...

De plus comme dit plus haut, c'est une special attack donc on a le choix.
Les actions se décidant troupier par troupier, il n'est pas dur d'attendre le résultat du 1er gonze pour savoir si on backswinge avec le 2nd et ainsi de suite, surtout quand de toute façon les cibles de prédilection des greatbears sont bien armurées, et les attaques sont rarement gâchés.

Puis il faut bien nerfer l'infanterie khador complètement fumée et auto suffisante.  ;D

Starpu:
Pour moi le backswing évoque un gros mouvement ample allé/retour en direction d'une cible. Donc qu'un pote y passe de temps en temps ça me choque pas.

Apres faut être lucide les great bears font tellement peur qu'en général ils ont pas le temps de taper. Donc j'ai pas l'impression que ça change grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique