WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de Juillet

<< < (2/9) > >>

Starpu:
A noté que le feat de Jarl est encore mieux qu'avant. Je laisse les joueurs troll apprécier  ;)

Alris:

--- Citer ---This model
cannot use Shield Guard if it is incorporeal, knocked down, or
stationary.
--- Fin de citation ---

Du coup, le shield guard fonctionne également si le shield guard est en mélêe ? (peut être était-ce déjà le cas avant en fait)

Starpu:
Je crois que ça toujours été le cas vu que le fait d’être en mêlée n’empêche pas d’être target.
C'est fait pour éviter les manœuvres discutables qui consistent à sortir le shield guard de la ligne de vue du tireur.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2012 à 10:01:07 ---A noté que le feat de Jarl est encore mieux qu'avant. Je laisse les joueurs troll apprécier  ;)

--- Fin de citation ---

Un tout petit peu. Pathfinder est remplacé par "ignorer les pénalités des terrains et obstacles", ça veut juste dire que tu ne paies pas le pouce de pénalité pour les obstacles.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 25 juillet 2012 à 11:13:23 ---
--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2012 à 10:01:07 ---A noté que le feat de Jarl est encore mieux qu'avant. Je laisse les joueurs troll apprécier  ;)

--- Fin de citation ---

Un tout petit peu. Pathfinder est remplacé par "ignorer les pénalités des terrains et obstacles", ça veut juste dire que tu ne paies pas le pouce de pénalité pour les obstacles.

Z.

--- Fin de citation ---

J'ai l'impression que ça permet de traverser les obstructions ce qui n’était pas le cas avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique