MODÉLISME > Discussions modélismes
Une petite débutante dans le milieu
Portal:
--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2012 à 16:27:54 ---Sauf qu'on a 4 joueuses à Grenoble
--- Fin de citation ---
Pour l'instant c'est un mythe. On verra au cube.
--- Citer ---Sauf que vu le nombre de joueurs grenoblois capable de faire le Cube cette année on risque de vite reprendre le leadership
--- Fin de citation ---
On attends de vous voir 2 vrais évènements majeurs dans l'année pour parler de leadership. Et puis vous n'avez personne qui s'habille en rose, chez vous...
--- Citer ---manque plus que zoro viennent à Grenoble
--- Fin de citation ---
En fait, c'est ça la vrai phrase :
--- Citer ---(bon, oké, sauf pour Warmachine, dont La-ville-où-habite-Zoro est la capitale).
--- Fin de citation ---
SHWTD:
@Goodsol : oui, il faut t'y mettre, ce milieu est sympa et le jeu est vraiment intéressant. Et puis quand on a de si jolies figurines, les mettre sur une étagère et les laisser prendre la poussière est criminel !
--- Citation de: Portal le 25 juillet 2012 à 16:23:02 ---(bon, oké, sauf pour Warmachine, dont Lyon est la capitale).
--- Fin de citation ---
Ca eut été vrai. Mais votre consanguinité (dénoncée par Trantsiss quand il sortait de sa cave pour violer des bébés phoques) fait que maintenant vous êtes au coude à coude avec Grenoble et Marseille notamment... Vous vieillissez et vous baissez... Vous n'allez pas vers le beau les gars... ;D
Trantsiss:
--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2012 à 16:45:16 ---
--- Citation de: Portal le 25 juillet 2012 à 16:23:02 ---(bon, oké, sauf pour Warmachine, dont Lyon est la capitale).
--- Fin de citation ---
Ca eut été vrai. Mais votre consanguinité (dénoncée par Trantsiss quand il sortait de sa cave pour violer des bébés phoques) fait que maintenant vous êtes au coude à coude avec Grenoble et Marseille notamment... Vous vieillissez et vous baissez... Vous n'allez pas vers le beau les gars... ;D
--- Fin de citation ---
Tut, tut je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'a Lyon on avait beaucoup de cons au tempérament sanguin ce qui n'est pas vraiment la même chose. Et puis d'ailleurs en parlant de phoques quand est-ce que tu ramènes tes oreilles pointues que je te fasse visiter ma cave... ;)
Bon et pour ne pas être totalement hors sujet j'aime bien le travaille sur le troll qui est déjà d'un bon niveau pour une débutante.
goodsol:
^^' Je m'attendais pas a se qu'il y est autant de monde à Lyon ^^'. Et sinon SHWTD les figurines ne reste pas sur une étagére. Elles font partie de l'armée d'un de mes amis joueur. Donc vous les verraient surement bientôt en jeu.
PapaOurs:
--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2012 à 16:27:54 ---
--- Fin de citation ---
Sauf que vu le nombre de joueurs grenoblois capable de faire le Cube cette année on risque de vite reprendre le leadership, manque plus que zoro viennent à Grenoble (le montant du transfert risque d'atteindre des records)
--- Fin de citation ---
Gnagnagna... si un jour un valeureux Monarque type Aragorn réunis tout les tribus de Paris vous allez pleurer vos dés bande de cul-terreux !! (comment ça je suis un péteux de parisien??? ) ;D ;D ;D ;D
Ceci dit c'est pas prêt d'arriver...
En tout cas bienvenue, tu commence bien, très bien même !!
Et pourvu que ça dure :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique