MODÉLISME > Discussions modélismes

Une petite débutante dans le milieu

<< < (9/10) > >>

SHWTD:
Moi aussi j'aime bien le rendu du blanc et du pourpre... Quand c'est bien fait le schéma officiel est amplement suffisant. Mais c'est vrai que les trolls oranges ça claque tellement que s'en tenir à un truc "simple", ça contraste. :)

--- Citation de: TripleUn le 30 juillet 2012 à 21:59:30 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 30 juillet 2012 à 20:44:36 ---Vous allez arrêter de pourrir le post de la petite princesse?

En franche comté on apprend le respect des demoiselles au moins!

--- Fin de citation ---

Et on reconnait la suprématie lyonnaise en embauchant Zoro pour le Cube3

--- Fin de citation ---

Tu veux dire le truc organisé par les suceurs de cailloux ? Heureusement qu'ils embauchent Zoro !!! :)

goodsol:
Pour mon site j'ai déjà corrigée le fameux "acceuil" trois fois ... sa passe pas  :'( (je vais retenter se soir.) et oui il est très simple car je l'est monté en deux deux pour avoir quelque chose à présenter pour mes futurs entreprises. Je n'ai que un mois pour en trouver une nouvelle.

Pour la peinture, j'avoue, je suis moins inspiré par les menoths. Du cou je pense que je vais repartir sur les trolls  le temps de me faire la main. J'ai fait quelques retouche sur mes anciennes figues, je les posterais se soir je pense, et quelques tests de décors mais rien de bien formidable... J'attend d'avoir du matos pour pouvoir tenter de vrais socles.  ( le petit tuto posté par Adrezo ma donnée quelques idées mais je doit recupérer du materiel)
Sinon bas je suis bien contente de faire partie du groupe que se soit à RTS où ici !

--- Citation de: GRUXXKi le 30 juillet 2012 à 20:44:36 ---Vous allez arrêter de pourrir le post de la petite princesse?

--- Fin de citation ---

:P

Adrezo:

--- Citation de: goodsol le 31 juillet 2012 à 15:47:36 ---( le petit tuto posté par Adrezo ma donnée quelques idées mais je doit recupérer du materiel)

--- Fin de citation ---

Hate de voir des photos de tes montages !

baldur59:
Très bon choix , les trolls , en effet il y a moyen de faire de très belles choses et s éclater avec les conversions.

Hâtes de voir tes nouvelles réalisations.

vivemoi:
Je suis choqué par les propos de certains.

--- Citer ---pour les gurines, c'est très bien, propre, mais pas encore original.. peut-être encore prendre un peu d'assurance dans la maîtrise technique avant de se lâcher, quitte à "sacrifier" quelques figurines pour trouver le schéma qui te plaît.
--- Fin de citation ---

-Acétone + brosse à dents usagée pour dépeindre les figurines en métal.
-Liquide de frein + brosse à dents pour dépeindre les figurines en plastique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique