MODÉLISME > Discussions modélismes

[Tuto] Marqueurs Débrits Jacks Persos

<< < (3/3)

Adrezo:
Tu as pris quoi pour la base du socle ?

Froutch:
Là c'est un socle de véhicules volant de chez Games. Mais n'importe quel autre type de socle peut fonctionner. Juste pour faire un  marqueur rond, prendre un socle ou un capuchon  déjà rond c'est mieux... J'avais fait des essais pour découper des planches de balza, c'est quand même la galère même avec une scie électrique.

Après les supports possibles sont légions : socles acheté dans le commerce, opercule de boites quelconques, vieux CD-Rom tombés dans un bac à sable, etc. En gros tant que la surface peux être rendu rugueuse par un bon coup de papier de verre c'est ok. Après la colle va adhérer, tout comme les diverse résines, roches liquide, enduits de rebouchage, etc.
Plus qu'a trouver des cailloux et des morceaux de bois et tu peux te lancer dans la construction de socles et autre diorama...  8)

Adrezo:
Merci, mais en fait ce qui m'intéressait c'était la matière du soicle car assez fine et regulière. Pour le reste, je pense avoir quelque gène de McGiver en moi ^^

goodsol:
Super technique ! j'y avais pas pensée ! Sa donne un très très beau rendu ! j'ai hate de tester.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique