MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Août 2012
SHWTD:
--- Citation de: chpousseuxdplomb le 09 août 2012 à 11:29:00 ---Tant pis mieux pour vos rétines !
--- Fin de citation ---
Corrected for you. :)
boombo:
Le mois d'août se résumera pour ma part à 2 petits points d'agressivité
Uploaded with ImageShack.us
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 août 2012 à 23:08:22 ---C'est magnifique au niveau de la peinture mais dommage que le choix du count as se porte sur une figurine plus moche que l'original.
--- Fin de citation ---
C'est sur que le count as est pas terrible. Heureusement la peinture rattrape le truc. En même temps, dans une compo ou tu joues 3 ancestral guardians, je comprends qu'on veuille éviter les doublons.
Morkipu:
Salut,
la pose de la figurine de Kara Sloan ne me plaisant vraiment pas, j'ai cherché sur le net et j'ai honteusement pompé les idées et méthodes pour la passer en mode sniper.
Bon clairement ce n'est pas exactement comme ce que j'ai pris comme modèle mais ce sont mes 1ers essais de rafistolage (je n'ose pas pas parler de sculpture) et je pense rattraper la misère grâce à la peinture... en gros ça donne ça :
Je m'en remets à vos avis experts ;)
chpousseuxdplomb:
Yo !
A vous écouter c'est pas si pire que ça! Du coup je remets une louche de barbouille avec les Great Bears of Gallowswood
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique