WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Demande d'aide.

<< < (2/7) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 01 août 2012 à 21:03:55 ---
Sont les choix à privilégier, mais cela ne manquera-t'il pas de patate au close quand on en viendra aux baffes?
Perso depuis que j'ai joué Mulg et un mauler je n'arrive à me passer ni de l'un, ni de l'autre, reléguant le tir aux beasts moyennes.

--- Fin de citation ---

D'abord dans ta liste tu as Rök qui a oublié de taper mou.
Ensuite privilégier du tir ne veut pas dire ne mettre QUE du tir. :)

vivemoi:
Si tu n'as rien contre les minions tu peux prendre :

Cylena Raefyll & Nyss Hunters
Alten Ashley, Monster Hunter
Professor Victor Pendrake (son pouvoir de chance est sympa)

Cyriss-adept:
En général les gens qui commencent warmachordes, ou une nouvelle faction, privilégient plutôt une certaine intégrité dans l'armée. Dans ce cas présent on a quelqu'un qui souhaite démarrer les trolls, parce qu'il kiffe les trolls et Gunbjorn et Grim Angus en particulier.

--- Citer ---D'abord dans ta liste tu as Rök qui a oublié de taper mou.
Ensuite privilégier du tir ne veut pas dire ne mettre QUE du tir.
--- Fin de citation ---
A 35pt la palette de choix est pas non plus très large, la balance est plus délicate (j'aime bien ce format qui force à se creuser la tête), si on veut profiter de Gunbjorn il vaut mieux quand même avoir plusieurs ref qui tirent. C'est à mon sens là que réside la difficulté: quel dosage de chacun des ingrédients avec ce warlock dans ce format.

Portal:
En 35, je partirais pas sur quelque chose qui tire. Ca coute trop cher en troll. Je jouerais surement Gunny avec snipe sur lui-même, tir boosté en priant pour le critique et posant un wall.
Pour le reste, je ferais une petite armée de close, avec quelques éléments rapides pour s'infiltrer dans le trou d'un critical devastation.

Déjà qu'à 50, c'est chaud...

Bon, dans tous les cas, un Bomber, c'est jamais perdu. Mais en 35, je vois pas vraiment d'occasion de lancer Guided Fire.

Grim sera beaucoup plus facile pour commencer.

Starpu:
Ouais c'est quand même dommage ce tu dis là.

Quand t'es débutant tu as besoin de jouer ton caster. Si c'est pour le laisser au placard à upkipper snipe sur lui même et passer a coté de l'orientation qu'il est sensé donné à la liste, autant jouer n'importe quoi d'autre.

Par contre Cyriss autant en 50pts il est plus conseillé de faire des listes couteaux suisse, autant en 35 le full quelque chose est très rentable.
Le full tir n'est pas une mauvaise idée.

Sinon, si tu mets rok dans ta liste et un pire troll, tu as de quoi dessouder tout ce qui se présentera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique