COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (3/32) > >>

cryxfactory:
Normalement intéressé.

Je vais essayer de faire un véhicule de francilien.

Ptit Nico:
Non mais arrêtez de vous en faire pour les 5 listes hein : c'est juste un challenge à la con inventé par mon frère  ;D Si vous voulez jouer normalement, vous avez le droit. Il vous dira juste que vous avez des petits sexes, mais il n'y a pas que la taille qui compte.

Allan255:
Je trouve que permettre aux frustrés qui ne peuvent pas mettre toutes leurs figurines peintes dans deux listes à 35 points de présenter plus de listes est sympa, et le défi peut les motiver à venir.
Par contre, il faut alors obliger à ce que chaque liste soit jouée, sinon on va avoir de vils optimisateurs qui vont préparer une liste pour chaque faction adverse.

GRUXXKi:
Ouep mais 35 pts c'est la frustration de ne pas pouvoir titiller les autres avec son colosse!

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 08 août 2012 à 10:01:38 ---5 Listes? en character restrictions? obligations de tout jouer?
Sachant que venir avec 2 listes t'avantages à tout les niveaux je suis pas sûr de voir l’intérêt  :-\

En plus, autant de kms pour du 35pts, je suis vraiment pas sûr de venir. Même si a priori c'est le seul moyen de voir de dijonnais en vrai.  ;)

--- Fin de citation ---

Comme déjà dit par mon mini-moi, jouer 5 listes c'est pour les vrais hommes, ça te concerne pas ;)

En fait Allan a bien compris et résumé l'idée, pas la peine d'en rajouter...

Pour ceux qui n'aiment pas le 35, tant pis, mais j'ai du mal à croire que le plaisir d'un tournoi dépende du nombre de points que vous alignez... Et pour ceux comme Grux qui veulent des figurines ridicules qui méritent même pas leur place sur nos tables, vous avez qu'à faire une liste spéciale gros colosse avec rien d'autre dans l'armée, sur 5 listes possibles vous trouverez bien une solution.

--- Citation de: Zoroastre le 08 août 2012 à 10:15:14 ---C'est Character Restriction ou Baseline ? Je rappelle que Character Restriction, c'est interdiction de répéter un C quelle que soit sa version.
Z.

--- Fin de citation ---

Là par contre j'ai pas relu mon SR 2012 je connaissais même pas la nuance, et on n'a pas encore fixé de règlement, mais a priori dans ma ptite tête de jeune orga deux versions d'un même perso sont 2 figs différentes donc je pense qu'on autorisera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique