COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (24/32) > >>

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 novembre 2012 à 19:30:48 ---aux joueurs de choisir s'ils adhèrent ou pas faisant d'un tournois un succès ou un évènement confidentiel.

--- Fin de citation ---

Je trouve ça quand même dommage d’interdire l’accès a certains vu le nombre de manif annuelles.

Gwen:

--- Citer ---Je trouve ça quand même dommage d’interdire l’accès a certains vu le nombre de manif annuelles.
--- Fin de citation ---

c'est presque ce que je pense de l'intervention de portal sur ce topic.

vivemoi:
Tout est de la faute à Portal c'est bien ce que je me disais.

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 20:02:30 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 28 novembre 2012 à 19:30:48 ---aux joueurs de choisir s'ils adhèrent ou pas faisant d'un tournois un succès ou un évènement confidentiel.

--- Fin de citation ---

Je trouve ça quand même dommage d’interdire l’accès a certains vu le nombre de manif annuelles.

--- Fin de citation ---

Moi je trouve pas ca abberant. Forester fait son tournoi. Il le fait comme une manif a laquelle  il aimerait participer. Tanpis pour ceux que ca laisse de coté. Laissons aussi les gens prendre des initiatives. Si tu veux tant y participer, tu fais comme certains : tu prepares les figs officielles. On pourra pas contenter tout le monde comme avant quand on etait 20 pelos

Solkiss:

--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 20:02:30 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Même si je comprends, l'orga reste maître chez lui ... et l'accès ne t'est pas interdit, c'est celui de certaines de tes figs qui l'est. Rien ne t'empèche d'en peindre d'autres ou de venir qu'avec des figs officielles que tu as déjà. Soit le même effort qu'un mec débutant ... peinds tes Khadors !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique