COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (32/32)

Fedmahn:

--- Citation de: Starpu le 13 décembre 2012 à 11:59:17 ---
 Ce que je trouve dommage c'est que c'est pas gens qui ont pousser la communauté ces dernières années qui se permettent aujourd'hui d’être sélectif.

--- Fin de citation ---

Je te trouve un peu dur avec notre forestier (si c'est à lui que s'adresse ce message) qui par le simple fait d'organiser un tournoi a un impact positif sur la communauté.

Je comprends néanmoins qu'être sélectif sur les proxy puisse te gaver, compte tenu de l'investissement impressionnant que tu as donné dans tes figurines.

Titi, la voix de la sagesse, j'aurai pas dit mieux, je te rejoins complètement sur tes arguments.

Gwen:
Titi, mon nouveau héros !  ;D

Starpu:
Mouais détendez vous, on va pas refaire le match, je donne juste mes conclusions à titre personnel, j'explique au gens qui auraient souhaité me voir venir que je ne viens pas, et j'en donne les raisons. Je n'accuse personne, je ne lance pas de polémique, je n'argumente pas, Mon post n'appelle pas de réponse en fait...
Je pense que Forestier serai content de savoir ce qui à plut dans son tournoi pour ceux qui sont venu, je pense qu'il serait aussi content de savoir pourquoi les gens ne viennent pas. Apres il en fait ce qu'il veut.

Bref, c'est tout,

Titi:
Pas de soucis, Starpu. Ton message était clair et sans animosité. Tu t'exprimes sans agresser, ça me va bien.  ;)
Comme souvent, la forme a plus d'impact que le fond.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique