MODÉLISME > Discussions modélismes
Open Box du Conquest
chpousseuxdplomb:
Super !
Comment ne pas être tenté après cela...
GRUXXKi:
Allez je continue mon avancé sur ce conquest et ce eVlad 3.
Je vais ici vous montrer ma nouvelle tentative d'être encore plus feignant tout en améliorant ma rentabilité en peinture, mais au final ça va même augmenter ma qualité, donc d'une pierre deux coups ;D
Premièrement, sous-couche noir classique.
Ensuite je recouvre les partis que je veux garder en noir avec du scotch de peintre (3€ la centaine de mètre dans un magasin de bricolage)
Et on passe à la bombe army painter rouge! Attention juste quelques petits pschit pschit! En essayant de conserver un angle de pulvérisation assez logique pour l'ensemble de la figurine.
Et on enlève le scotch:
Coup de l'opération environs 16€, mais je devrais pouvoir faire un grand nombre de khadoréen avec! Clairement ça ne vaut pas un aérographe mais on se rapproche de l'intérêt sans avoir les contraintes (nettoyage, bruit, stockage) et avec l'avantage de ne pas se ruiner! Il y a une gamme assez large de couleurs en bombe, je pense que chaque armée peut y trouver son compte.
Aspha:
Superbe rendu pour un temps à mon avis assez court non ? Je n'ai jamais testé encore les bombes army painter mais elles ont l'air d'être très bien.
Vivement la suite :)
Joss:
Vous pouvez y aller sans crainte avec ces bombes... à Grenoble elles marchent du tonnerre et beaucoup les utilisent selon la méthode de Gruxxki ;)
Quoi que beaucoup font un pré-ombrage zénithal avant le passage de la couleur (en gros sous-couche noire et ensuite sous-couche blanche appliquée uniquement par le dessus. Perso je fais comme ça avant de passer à l'aéro)
SHWTD:
Ces bombes sont tellement bien que mes cryx n'ont pas de supplément de peinture sur ma sous-couche blanche.
Et le blanc est vraiment blanc, pas gris clair comme la Citadel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique