MODÉLISME > Discussions modélismes

Open Box du Conquest

<< < (5/10) > >>

leader9-1:
Grux, je te félicite pour ton reportage sur le vif. Tu vas pas chopper le pulitzer mais ta vitesse d'exécution déballage-montage-collage-peinturage est impressionnante et les photos très propres.
J'attends de voir la suite avec empressement.

As-tu ébavuré ? Les pièces en résine étaient elles aussi propres qu'elles en ont l'air au sortir de la boite ?

Starpu:
Hey, j'avais pas vu ton truc avec la bombe de peinture, c'est super cool.  ;D

Par contre je pense que tu aurais dû tout passer en rouge, quitte à repasser du noir au pinceau sur les parties noires. Parce que la sous couche toute seule ne tient pas dans le temps.

GRUXXKi:

--- Citation de: leader9-1 le 16 août 2012 à 14:58:08 ---Grux, je te félicite pour ton reportage sur le vif. Tu vas pas chopper le pulitzer mais ta vitesse d'exécution déballage-montage-collage-peinturage est impressionnante et les photos très propres.
J'attends de voir la suite avec empressement.

As-tu ébavuré ? Les pièces en résine étaient elles aussi propres qu'elles en ont l'air au sortir de la boite ?

--- Fin de citation ---
Oui j'ai ébavuré, pas plus pas moins que pour le Battle Wagon. Les pièces s'emboitent parfaitement, le collage métal/résine est bien pensé.

Ce soir j'essaye de le finir complètement  8)

Lucifel888:
Bon, on est ce soir.... Tu as fini?

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucifel888 le 16 août 2012 à 23:48:14 ---Bon, on est ce soir.... Tu as fini?

--- Fin de citation ---
YES!!!

Par contre j'ai fini tard suite à plusieurs :"Quoi tu vas passer la soirée la dessus et tu vas jouer demain soir?????", j'ai dut attendre que la demoiselle s'endorme devant la TV avant de pouvoir reprendre(heureusement ce n'est jamais très long).

Du coup pas le temps de prendre des photos et j'ai pas fini le socle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique