MODÉLISME > Discussions modélismes
Open Box du Conquest
Nagoth:
Magnifique, beau boulot. ;)
Il fait vraiment envie!!!
Je pense tester aussi les bombe de peinture, le rendu est vraiment bien!
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucifel888 le 18 août 2012 à 14:04:33 ---C'est une jolie piece. Mais tu devrai t'obliger à faire les rivets et les vis.
--- Fin de citation ---
Pour les vis j'ai fait ceux qui me semblaient indispensable, mais pour les rivets certainement pas :P J'ai pas envie qu'on ai l'impression que ça ressemble à une chaise rempli de clous de tapissier! D'ailleurs la photo officielle PP le montre avec les rivets en rouge.
En tout cas merci pour vos commentaires! Ca fait plaisir et ça devrait me motiver à faire d'autres figs correctement prochainement ;D
mathieu:
Sans aller jusqu'à les faire ressortir d'une autre couleur, leur donner un coup de jus ou de pigments les soulignerait de manière naturelle et resterait dans l'esprit effet sympa à moindre effort.
Joli boulot compte-tenu du temps passé, sinon. Ces techniques sont très efficace à la bombe (et encore plus à l'aéro) pour un résultat idéal pour la table de jeu. Un autre avantage, c'est que c'est une excellente base de peinture si tu souhaites un jour passer plus de temps sur la fig et en fignoler les détails!
Titi:
Pfff... je ne peux plus frimer avec mon Colosse...
J'ai hâte de le voir en réel (et un peu moins de le prendre dans le nez sur une table ;D).
Sechs:
Très beau boulot mister Gruxxki ! Tu ferais des merveilles à l'aéro je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique