MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to... Lyon maîtres de l'été
Starpu:
--- Citation de: Solkiss le 24 août 2012 à 13:52:30 ---Enlèves moi le doute ... c'est une blague ???
Les deux quasi nuits blanches que je viens de me tapper pour finir étaient bien obligatoires ?
--- Fin de citation ---
Oui le full peint est obligatoire, mais j'ai l'impression que malgré les nuit blanches beaucoup n'arriveront pas a remplir l'objectif.
Si tu as tenu l'objectif je t'autorise à te joindre a moi pour jeter la honte sur ceux pour qui ce n'est pas le cas.
Solkiss:
--- Citation de: Starpu le 24 août 2012 à 14:06:30 ---
--- Citation de: Solkiss le 24 août 2012 à 13:52:30 ---Enlèves moi le doute ... c'est une blague ???
Les deux quasi nuits blanches que je viens de me tapper pour finir étaient bien obligatoires ?
--- Fin de citation ---
Oui le full peint est obligatoire, mais j'ai l'impression que malgré les nuit blanches beaucoup n'arriveront pas a remplir l'objectif.
Si tu as tenu l'objectif je t'autorise à te joindre a moi pour jeter la honte sur ceux pour qui ce n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
Plus que Drago a finir ce soir donc ça va le faire tranquillou, je devrai même être frais demain matin en pour aller chercher Gustav ... mais au final j'aurai que 52 figos (à ma décharge j'aui commencé à peindre pour warmachine fin mai) donc je m'abstiendrai de jeter la honte sur qui que ce soit 8)
GRUXXKi:
Du coup même si je viens pas j'ai été obligé de peindre hier soir à la truelle les MoW bombardiers pour Cush.
Du coup j'ai même pas eu le temps de faire le socle...
Amusez vous bien!
Titi:
Pfiouuuu... j'ai bien fait de prendre de l'avance (tant pour moi que pour l'ami Fedmahn)...
Allan255:
Pfiouuuu j'ai bien fait de mettre que des vieux trucs déjà peints. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique