MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to... Lyon maîtres de l'été

<< < (2/10) > >>

Starpu:

--- Citation de: Nagoth le 10 août 2012 à 21:36:42 ---Heu, dit tu a passer combien de temps pour peindre tes precursors?

--- Fin de citation ---

Vu que je suis en congé maladie j'en ai profité pour passer un peu de temps, j'ai du y passer une quinzaine d'heure.

Sinon merci pour les compliments  ;D

leader9-1:
Ah ouais, quand même.
Et comment fais tu les ombrages-éclaircis de tes boucliers ?

Starpu:
Pour les ombrages sur l'armure, c'est un coup d’aéro bleu ciel/gris, un coup zénithal blanc.
Puis lavis bleu, puis lavis noir. et vu que c’était trop sombre à mon gout j'ai passé un brossage blanc.

Nagoth:
Je reviens du site PP et je vois maintenant pour quoi ton Gallant me plaie et pour quoi ce jack ne me plaisais pas avant!
Tu as utiliser les pieds de quel jack sur ton gallant?
Tu as pris quoi pour faire l’épée? j'aimerais prendre un Avatar of Menoth mais je trouve son épée juste.....ridicule et je bidouillerais bien ça!
Bon rétablissement au passage ;) .

Starpu:

--- Citation de: Nagoth le 11 août 2012 à 13:00:56 ---Je reviens du site PP et je vois maintenant pour quoi ton Gallant me plaie et pour quoi ce jack ne me plaisais pas avant!

--- Fin de citation ---

Ça fait plaisir c'est exactement ce que je recherche en convertissant mes jacks : transformer un truc pas terrible en truc cool. En tout cas moi je le trouve bien plus cool comme ça aussi.

Pour info j'ai juste mis le kit de Gallant sur le châssis du centurion. Pour les jambes j'ai joué du cutter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique