MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to LSM [version McForester]

(1/4) > >>

John McForester:
Bon allez je fais comme Starpu parce que sans ça je vais pas me rendre compte que je suis en retard.. ::)

En vert ce que je viens de peindre mais à socler, en jaune ce qui est presque fini mais presque fini c'est pas assez pour être un mec respectable, en orange ce qui est à peindre, en rouge ce que j'ai même pas sorti des cartons du déménagement et qu'il faut finir de coller et peindre...

Skarre, Queen of the Broken Coast  +6 points
* Deathripper  4 points
* Desecrator  9 points
* Seether  9 points
* Stalker  4 points
10 Bane Knights  10 points
6 Blackbane's Ghost Raiders  6 points
Necrosurgeon & Stitch Thralls  2 points
Necrotech  1 point
Pistol Wraith  3 points
10 Satyxis Blood Witches  6 points
* Satyxis Blood Hag  2 points (cornes à finir et socles à faire)
1 Scrap Thrall

+
* Defiler  5 points
* Scavenger  4 points
Necrotech & 1 scrap Thrall  1 point

Lord Exhumator Scaverous  +5 points
* 2x Defiler  5 points each
* Skarlock Thrall  2 points
Cephalyx Overlords  4 points
Darragh Wrathe  4 points
Iron Lich Overseer  3 points
* Harrower  10 points
Iron Lich Overseer  3 points
* Harrower  10 points
2x Necrotech (free with Tier 1)
2x Warwitch Siren 2 points each (1 faite depuis longtemps, une en cours de conversion pour laquelle j'attends des pièces  :-X
Withershadow Combine  5 points

+
* Scavenger  4 points
* Stalker  4 points
2x 3 Scrap Thralls  2 points

Goreshade the Bastard  +6 points
* Deathwalker
* Deathjack  12 points
* Helldiver  3 points
* Reaper  7 points
* Scavenger  4 points
* Stalker  4 points
6 Bile Thralls  5 points
Bloat Thrall  2 points
6 Cephalyx Slaver & Drudges  4 points
Pistol Wraith  3 points
Satyxis Raider Captain  2 points
10 Satyxis Raiders  8 points
* Satyxis Sea Witch  2 points (retouche à faire sur la main suite à recollage de l'arme)

+
* Stalker  4 points
6 Bane Knights  6 points

TOTAL :
2 figs à socler seulement
12 figs à fignoler
4 figs à peindre
3 figs à faire

Voilà, j'ai une semaine de vacances et une semaine de travail à horaires à la con (je suis en "pause" de 10 à 17h !) donc ça devrait le faire pour seulement 7 figurines à peindre vraiment, dont 2 sont des necrotechs que je peux me permettre de torcher... Une moyenne de 2 jours par fig + les socles et fignolages... C'est mon maximum mais j'en suis capable !

John McForester:
Avancement après quelques jours : 0
Tentatives de sous-couches passées dans l'acétone : 2
Rage tokens : 4000
Nouvel ennemi juré : Prince August (toutes leurs sous-couches sont granulées ou c'est juste moi qui suis poisseux / pas doué ?)

Nous sommes les 15 Août, ma boutique habituelle et le GW sont forcément fermés. Plan urgence "emprunter une bombe aux copains" enclenché.  >:(

Gwen:
Il faut secoué énormément la bombe de peinture avant de l'utiliser, et je vaporise sur une surface plane avant de le faire sur une figurine pour voir s'il y a granules ou pas.

Bon courage.

John McForester:

--- Citation de: Gwen le 15 août 2012 à 11:35:43 ---Il faut secoué énormément la bombe de peinture avant de l'utiliser, et je vaporise sur une surface plane avant de le faire sur une figurine pour voir s'il y a granules ou pas.

Bon courage.

--- Fin de citation ---

Fait (enfin ça dépend de ce que tu entends par énormément) mais les granules sont arrivées en cours de bombage (d'ailleurs j'ai UNE fig correcte que je vais peindre de ce pas !)... Si je secouais beaucoup plus ça y changerait quelque chose ? Bref j'ai trouvé un dépanneur pour aujourd'hui c'est déjà ça !

Joss:
Ah oui mais clair, il ne faut pas utiliser les bombes PA, c'est juste caca...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique