COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (41/51) > >>

Portal:

--- Citation de: Spiff le 10 décembre 2012 à 09:37:45 ---Bein, c'est facile: il suffit de ne pas vanner les gens.  ;D

--- Fin de citation ---

Oh l'autre, hé, j'avais mis un smiley (direct, sans éditer le post, c'est dire si c'était de la grosse blague).

--- Citation de: Zoroastre le 10 décembre 2012 à 08:46:03 ---Apparemment je n'ai pas la même expérience des groupes de gens et de la psychologie humaine que mes camarades.

--- Fin de citation ---

Plus c'est un truc de groupe, plus il faut que les choses soient écrites grosses et sans sous-entendus. Et un slide de power point, faut pouvoir encore le lire debout s'il est posé par terre.

Weeskahs:

--- Citation de: Portal le 10 décembre 2012 à 07:39:52 ---En passant, ça me parait un peu antithétique de vouloir réclamer de l'insertion (que je ne vois pas trop jusque là ce qui pouvait dire qu'elle bloquait) et de ne vouloir participer à un truc qu'avec sa bande de potes. Non ?

--- Fin de citation ---

Pas vraiment en fait. Le désir de s’inscrire en team ne relève absolument pas d'une logique "sectaire" ou d'une réticence à s'intégrer au reste de la communauté. Je ne remets absolument pas votre bonne foi à Starpu, Spiff ou toi quand vous dites que vous n'étiez pas au courant mais pour nous c'était plutôt clair qu'on n'était pas éligibles pour cette année. Ce qui est normal d'ailleurs notamment à cause des critères de sélections que Zoro expose dans son post.