COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour l’homme, rien n’est plus grand que de satisfaire sa vanité, et aucune blessure n’est plus douloureuse que celle qui y est infligée.
--- Fin de citation ---
Il est fort ce Schopenhauer quand même!
Titi:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2012 à 20:50:54 ---
--- Citer ---Pour l’homme, rien n’est plus grand que de satisfaire sa vanité, et aucune blessure n’est plus douloureuse que celle qui y est infligée.
--- Fin de citation ---
Il est fort ce Schopenhauer quand même!
--- Fin de citation ---
Moui, et quelle est la motivation de cette fine remarque fort à propos ? ::)
Dois-je demander quelle est la marque de l'huile pour le feu ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Moui, et quelle est la motivation de cette fine remarque fort à propos ?
--- Fin de citation ---
Le fait que je mets fin à l'apostrophe! Quand on déforme, caricature, grossi des propos, tout en étant déplacé et dans l'invective, alors on mérite de se faire moucher. Or cette réponse qui intègre à nouveau invectives et énormités est la résultante d'une fierté blessée, ça n'a pas de sens de poursuivre étant donné le ton.
Titi:
Fervent adepte du dernier mot ? ;D
schlaf:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2012 à 21:17:43 ---
--- Citer ---Moui, et quelle est la motivation de cette fine remarque fort à propos ?
--- Fin de citation ---
Le fait que je mets fin à l'apostrophe! Quand on déforme, caricature, grossi des propos, tout en étant déplacé et dans l'invective, alors on mérite de se faire moucher. Or cette réponse qui intègre à nouveau invectives et énormités est la résultante d'une fierté blessée, ça n'a pas de sens de poursuivre étant donné le ton.
--- Fin de citation ---
fa-bu-leux, je m'en régale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique