COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (50/51) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Pour l’homme, rien n’est plus grand que de satisfaire sa vanité, et aucune blessure n’est plus douloureuse que celle qui y est infligée.
--- Fin de citation ---
Il est fort ce Schopenhauer quand même!

Titi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2012 à 20:50:54 ---
--- Citer ---Pour l’homme, rien n’est plus grand que de satisfaire sa vanité, et aucune blessure n’est plus douloureuse que celle qui y est infligée.
--- Fin de citation ---
Il est fort ce Schopenhauer quand même!

--- Fin de citation ---

Moui, et quelle est la motivation de cette fine remarque fort à propos ?  ::)

Dois-je demander quelle est la marque de l'huile pour le feu ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Moui, et quelle est la motivation de cette fine remarque fort à propos ? 
--- Fin de citation ---
Le fait que je mets fin à l'apostrophe! Quand on déforme, caricature, grossi des propos, tout en étant déplacé et dans l'invective, alors on mérite de se faire moucher. Or cette réponse qui intègre à nouveau invectives et énormités est la résultante d'une fierté blessée, ça n'a pas de sens de poursuivre étant donné le ton.

Titi:
Fervent adepte du dernier mot ?  ;D

schlaf:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2012 à 21:17:43 ---
--- Citer ---Moui, et quelle est la motivation de cette fine remarque fort à propos ? 
--- Fin de citation ---
Le fait que je mets fin à l'apostrophe! Quand on déforme, caricature, grossi des propos, tout en étant déplacé et dans l'invective, alors on mérite de se faire moucher. Or cette réponse qui intègre à nouveau invectives et énormités est la résultante d'une fierté blessée, ça n'a pas de sens de poursuivre étant donné le ton.

--- Fin de citation ---

fa-bu-leux, je m'en régale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique