COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship

<< < (10/51) > >>

Portal:
Vous vous doutiez bien que j'allais arriver en gueulant, que je suis pas d'accord, que c'est degeulasse, pour qu'au final on finisse par se rendre compte qu'on est tous d'accord.
Donc juste pour dire que si on doit en arriver a une selection, je suis pas pour que ca se passe sur un genre de classement multi-tournoi (oui, j'ai plutot changé. d'avis a ce sujet ) : j'aurais peur que ca amene a arriver le couteau entre les dents et avec juste des trucs qui marchent pour "faire des points " (et nuise a la diversite comme on en causait sur le fil du cube.

Pour le reste, je suis ok pour qu'on fasse un genre de brainstorming au cube (sans bien sur penaliser ensuite les idees de ceux qui pourraient pas en etre )

:
Comme quoi tu pourrais etre raisonable, les bras m'en tombent ^^

Portal:
Dis toi bien que je reve aussi d'une Grande Nation Forte du Warmachine, ouske le slam serait appris a l'ecole et ou nous pourrions vivre de nos rentes sur nos livres d'explications stratégiques...on n'a juste pas tout a fait les memes idees pour y parvenir...

vivemoi:
Il y a:
- la méthode de la mesure......
-vous enfermer dans une pièce avec les inscriptions et les survivants peuvent partir nous représenter
- un vote comme les élections municipales avec la Maire et sa liste
- un concours de boisson ou autres Paintball Warmachine

SHWTD:

--- Citation de: vivemoi le 02 novembre 2012 à 20:13:29 ---
- un vote comme les élections municipales avec la Maire et sa liste

--- Fin de citation ---

L'idée est bonne mais nécessite déjà de savoir qui "peut" y aller. Comme le dit Zoro, à la fin ils seront 9, donc 6 qui diront que non finalement c'est pas possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique