MODÉLISME > Discussions modélismes

[Skorne] Les prémices d'une tempête à l'Est

(1/3) > >>

Manhexter:
Bonjour à tous.

Pendant mes vacances j'ai décidé que je me devais de faire quelque chose pour faire baisser le niveau du forum car franchement je suis à des années lumières de ce que la plupart d'entre vous postent dans cette catégorie.

Avant de mettre les photos, un petit mot concernant le schéma de couleur. En fait, il y a des années quand j'ai vu les elfes noirs de GW dans leur schéma Noir/Violet/Or, je me suis juré de peindre une armée dans ces couleurs un de ces jours. Puis, il y a peu, j'ai débarqué ici et j'ai vu les Skornes de Darkshenker qui m'a clairement confirmé que le Skorne en violet, c'est le bien :).

Donc un grand merci à Darkshenker pour avoir posté ses photos et mes plus plates excuses pour ma qualité de peintre qui ne lui rend pas vraiment hommage :(

Un Savage :

pMorghoul

Comme vous pouvez le voir la base n'est pas faite. Je souhaite partir sur une base genre pavé mais comme ce sont mes premiers essais j'ai un peu de mal. De plus je n'arrive pas non plus à me décider en ce qui concerne la couleur des pavés. Voilà, les conseils et commentaires sont les bienvenus.

Starpu:
Pour le pavé, je partirai sur de "desert yellow", lavis de "devlan mud", brossage au "bleached bone".
C'est fluff, ça s'accorde bien avec le violet, et c'est facile à faire.

Ceci dit il ne manquerait que quelqu'un traduise mon message en "nouvelle teinte GW" pour que ce soit, un tant soit peu, pertinent.

GRUXXKi:
J'ai acheté du earth shadow qui doit être l'équivalent de devlan mud.

chpousseuxdplomb:
Pour placer le DM, le strong quickshade ink chez Army painter dans la gamme warpaints ( de mémoire). C est exactement le même.

Manhexter:
Hop là, fin du trajet de retour des vacances.
Merci bien pour vos réponses. Je vais tâcher de faire un test rapidement sur le socle du Savage puis je vous posterais ça.

Concernant les figurines elles-mêmes je suis tout à fait preneur de conseils et de remarques en tout genre pour m'améliorer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique