WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle sculpture du Pyre Troll
Lucifel888:
J'aime bien le haut mais le bas me fait penser à une danseuse étoile.
HudsonH:
--- Citation de: Lucifel888 le 16 août 2012 à 23:44:57 ---J'aime bien le haut mais le bas me fait penser à une danseuse étoile.
--- Fin de citation ---
Pareil! En fait il est comme Mulg, un haut bien sympathique, mais des jambes de naine danseuse étoile avec des varices...
leader9-1:
--- Citation de: HudsonH le 17 août 2012 à 08:34:34 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 16 août 2012 à 23:44:57 ---J'aime bien le haut mais le bas me fait penser à une danseuse étoile.
--- Fin de citation ---
Pareil! En fait il est comme Mulg, un haut bien sympathique, mais des jambes de naine danseuse étoile avec des varices...
--- Fin de citation ---
Ouais mais en fait c'est pas grave. Le coup des jambes naines, on l'avait déjà eu sur le resculpt du gorax et la 2ème incarnation écrasait la 1ère. Ici, j'espère qu'ils ont aussi changé les proportions car le 1er Pyre était plus petit que pas mal de troupiers. Sinon, j'aime bien. Il y a longtemps, j'espérais exactement cette pose pour le Boucher epic, torse nu avec Lola dans une main.
GRUXXKi:
J'avais fait le mien en convertissant un bridge troll.
Celui la est vraiment classe!
Hao:
J'aimais bien l'ancien moi. Celui-là est bien aussi mais ça ne me semblait pas prioritaire, y'a des choses plus laides à remplacer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique