COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Avis à tout les ingénieurs informaticiens qui souhaitent se rendre utile.
Starpu:
En fait ce que je trouve bizarre c'est que si je redémarre le PC et que je le reconnecte il reconnait le DD. Il apparaît dans le poste de travail tout ça tout ça, je peux même rentrer dessus. C'est qu’après quelques secondes qu'il bloque et qu'il disparaît des périphérique.
Y'a surement un moyen qui existe pour dire à windows de continuer à reconnaître le DD même si ça marche pas, juste le temps de lancer un programme de récupération de donné.
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 17 août 2012 à 17:54:37 ---En fait ce que je trouve bizarre c'est que si je redémarre le PC et que je le reconnecte il reconnait le DD. Il apparaît dans le poste de travail tout ça tout ça, je peux même rentrer dessus. C'est qu’après quelques secondes qu'il bloque et qu'il disparaît des périphérique.
Y'a surement un moyen qui existe pour dire à windows de continuer à reconnaître le DD même si ça marche pas, juste le temps de lancer un programme de récupération de donné.
--- Fin de citation ---
on peut imaginer qu'il y a une couille sur le disque, mais pas trop trop grave. donc windows commence à le faire marcher, puis voit la couille, et s'arrête.
je te conseille de te procurer un CD bootable linux (ou clef usb) et d'essayer d'utiliser ça pour voir ce qu'il y a sur le disque : linux risque d'être plus tolérant et de te laisser extraire au mieux les données (au besoin, en faisant une copie bit à bit du disque si le système de fichier est pété) sur un autre disque qui marche, puis, à partir de là, examiner les restes de tes données pour voir ce que tu peux sauver.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique