Auteur Sujet: pendant ce temps chez smith en face...  (Lu 8765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : pendant ce temps chez smith en face...
« Réponse #25 le: 18 août 2012 à 12:58:18 »
Citer
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1210014a
Je pense pas être de mauvaise foi en disant que la série de 85 est largement supérieure à celle de maintenant
Au niveau peinture et photo .. les progrès de présentation des figs ont été stratosphérique.
C'est de la pure mauvaise foi si si! Ces squelettes rois des tombes ont plus de 10 ans, et les nouveaux squelettes CV sont juste ce qu'il s'est fait de plus fin toutes marques confondues, y'a pas de squelettes plus réussits!
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1050046

On peut être fanboy c'est pas la question, mais faut pas écrire n'importe quoi, et c'est vrai qu'on a déjà vu pas mal de paroles malheureuses dans une discussion dont la subjectivité devrait forcer à la tempérence. Et non y'a pas une figo sur 100 de réussie chez PP, ou alors on vient pas dire ça sur un forum de gens qui jouent aussi aux jeux PP parce qu'ils kiffent les figos,
Citer
Donc l'avance stratosphérique de GW vu par certain sur le plastique c'est du délire... allez me dire que GW est meilleur que AT43 ?
Je mets même Dust et Tannhauser au dessus
Quand je revois les Karmans ... je pleure encore ...
Ouais ben je te le dis aussi et comme j'ai des figos de chacun de ces jeux je peux même mettre des photos! Bon sang un peu d'objectivité c'est pas la mer à boire!

Citer
"Ouah le rugdby c'est quand même mieux, et regardez les équipes, c'est vraiment mieux!".
Ouais mais le rugby c'est vraiment mieux!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : pendant ce temps chez smith en face...
« Réponse #26 le: 18 août 2012 à 13:37:12 »
Allez vu que ça ne va pas s'arranger, je prend les devant.


Si vous voulez parler de l'historique de GW, ce n'est pas le lieu.

Sujet fermé.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play