WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Peut-on charger une figurine de la même unité qui a préalablement couru ?
Titi:
Pour clarifier la question, a-t'on le droit d'utiliser la séquence suivante :
1- je déclare un ordre de charge sur une unité
2- je fais courir le premier membre de l'unité
3- je fais charger ce membre d'unité qui vient de courir par un autre membre de l'unité
J'ai fouillé les règles et je n'ai pas trouvé de point qui confirmait ou infirmait cette possibilité... (mais je suis myope, alors...)
Spiff:
Sans problème.
Spiff
vivemoi:
C'est écrit dans les règles quand tu donnes un ordre de charge à une unité chaque model de l'unité peut charger ou courir.
Titi:
--- Citation de: vivemoi le 21 août 2012 à 15:53:33 ---C'est écrit dans les règles quand tu donnes un ordre de charge à une unité chaque model de l'unité peut charger ou courir.
--- Fin de citation ---
Oui, ça je sais. :)
Je me demandais simplement s'il était valide de faire charger un membre de son unité que l'on vient de déplacer.
A la simple lecture des règles, je dirais que oui même si cela parait incongru. Et comme il y a plein de coups tordus à exploiter à partir de là... j'ai préféré avoir confirmation. ;)
vivemoi:
Je pense que non quand tu as donnés un ordre de course, ton unité fait son action et son activation est terminée.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique