MODÉLISME > Discussions modélismes

[army painter quick shade] retour d'experience + avis sur schéma orboros

<< < (2/2)

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 23 août 2012 à 16:07:19 ---
-Gros mega sproutch au badad black, pour moi c'est infiniment plus propre que les trempettes army painter, on contrôle mieux le rendu, on s'en fou pas plein les doigts, on peu juste une figurine, on est pas obligé d'avoir une zone de séchage dégueulasse en priant pour que le chat reste éloignée.

--- Fin de citation ---

2 choses intéressantes :
- Army Painter ne fait pas de trempette noire. Donc si Starpu te propose du Badab Black déjà on peut dégager la trempette.

- Penser que les trempettes n'existent que dans la forme que j'ai utilisée moi super-feignasse en chef (cf ce topic sur mes Cryx c'est se tromper.
La gamme se décline maintenant en encres classiques avec les mêmes teintes, sans la lasure (et donc l'aléa que j'ai vécu avec mes satyxis qui sont plus sombres car la lasure avait commencé à épaissir) et le côté vernis brillant.
Cela rendrait ton noir et ton bleu moins claquant en revanche, pour avoir essayé. Et il faudrait une teinte "Strong", surtout pas "Dark" pour ne pas pourrir ton bleu blanchi.

Ah oui, pas de white spirit avec le quickshade army painter... Mais de la térébenthine minérale. Ca sent meilleur et c'est écolo. ;)

Naranja:
J'ai de la dark tone de chez army painter et c'est noir :)
http://www.thearmypainter.com/gallery_presentation.php?GalleryId=99&Gallery=Space%20Wolf%20Grey%20Hunter

Spiff:
Ah, je me rend compte que je ne vous avais pas remercié pour les conseils...

donc: merci, je vous tiendrais au courant suite au premier test (surement pas tout de suite, pas mal de boulot de décapage, et de boulot dans la vré vie, avant cela...)

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique