COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles] [20 & 21 Octobre] Pré-inscriptions Steam & Mini-Steam Tournaments
xeti:
Et bien je m'inscris!
Xeti / Minion (Cochon) - Mini-Steam
Je viens de loin (Montpellier) et affronterai avec plaisir mes anciens collègues de la Ludo de Boulogne, donc pas de restriction pour les appariements.
Et en bonus, un morceau de bacon pour chaque beast tombée ;D
Hao:
Du coup, je passerai en format mini-steam : j'aimerais bien profiter du tournoi pour mettre quelques baffes à Xeti :) (il y a un message subliminal pour l'orga : comment puis-je vous corrompre pour affronter le dit cochon ?)
Hao / Khador ou Orboros / Mini-Steam
Sechs:
--- Citer ---Du coup, je passerai en format mini-steam : j'aimerais bien profiter du tournoi pour mettre quelques baffes à Xeti :)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis : ). Vous pouvez aussi jouer ensemble le samedi soir, puisque les tables restent pour le dimanche.
xeti:
--- Citation de: Hao le 04 septembre 2012 à 17:37:30 --- j'aimerais bien profiter du tournoi pour mettre quelques baffes à Xeti :)
--- Fin de citation ---
Mouhahaha, défi relevé, mais attention Hao (viens d'où ce pseudo?), le petit cochon a perdu ses dents de lait et possède maintenant de bonnes défenses, en gros je sais jouer désormais et tu pourras plus m'avoir comme par le passé ;)
Par contre je pourrais pas rester le soir malheureusement, la prochaine fois j'espère.
Hao:
--- Citation de: xeti le 05 septembre 2012 à 22:09:08 ---Mouhahaha, défi relevé, mais attention Hao (viens d'où ce pseudo?), le petit cochon a perdu ses dents de lait et possède maintenant de bonnes défenses, en gros je sais jouer désormais et tu pourras plus m'avoir comme par le passé ;)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, je prends aussi plaisir à me faire rouler dessus ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique