WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la différence entre Warmachine et Hordes

<< < (10/12) > >>

figuriusimplex:
Par exemple...
Le dernier bronzeback que j'ai croisé est mort sous les coups des bastions sous le feat de eKreoss... ;D

Val:

--- Citation de: figuriusimplex le 06 septembre 2012 à 00:12:12 ---Par exemple...
Le dernier bronzeback que j'ai croisé est mort sous les coups des bastions sous le feat de eKreoss... ;D

--- Fin de citation ---

c'est qu'il n'avait pas Admonition sur lui.

Joss:
Admonition c'est bien mais ça fait pas tout.
Et puis c'est quoi cet exemple ? :)
N'importe quoi serait tombé sous les coups de 5 bastions sous le feat d'eKreoss !

HudsonH:
Nope... un Sentry ou Tiberion sous Defender's Ward, Un Devastator... sous des jets moyens voir bons tu les ouvre pas avec des bastions...
Même un Bronzeback au final... Si tu charge y a que 3 Bastions qui arrivent à se caler, ca fait 3 attaques de charge à -7, ce qui fait 21 points de dommage, + 3 attaques de non-charge qui font en moyenne 10 points de dommage, ce qui fait 32/33.
Si le BB était déja engagé par les 5 et qu'ils ne chargent pas, là oui, c'est bon... mais il s'est passé quelque chose de bizarre dans la tête du joueur Skorne pour se laisser envelopper comme ça ;)

SHWTD:
Des bastions avec Reach, je t'en cale 5 sans les mains sur un gros socles... Il suffit d'espacer les 3 de devant... Avec les touches supplémentaires automatiques du feat d'eKreoss, il tombe ton éléphant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique