WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la différence entre Warmachine et Hordes

<< < (12/12)

figuriusimplex:
On se calme les dingues de la stat à tout va...c'était une remarque de ma part, on revient sur le sujet.
Menoth fumé non, les bastions et leur lien fraternel qui les empêche de mourir comme ils le devraient, peut-être mais comme chacun à ses trucs infâmes (qui a soufflé bane thralls au fond près du radiateur?)
On recentre, ne me remerciez pas les modo... 8)

Joss:
En même temps c'est pas vraiment un sujet où y a besoin de recentrer non plus vu qu'on est là pour partager les ressentis de chacun :)

Gamin:
A force de voir jouer les gens dans les tournois, je me dis que dans le tas, y'a quelques gros mordus qui connaissent les reférences par coeur et qui ont une bonne expérience pour faire les bons choix stratégiques. Vous leur donner une armée pendant quelques parties et ils savent très vite s'en servir pour rouler sur les autres.

Nous jouons à un jeu qui ne pardonne pas les erreurs stratégiques... les niveaux des joueurs sont donc peu gommés par la chance aux dès. Mettez un bon joueur avec une armée qu'il maitrise, et il fera la pluie et le beau temps sur "les armées fumées"! en d'autre terme, je crois que les armées sont très équilibrées et que ce sont les bons joueurs qui mettent en valeur les armées.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique