WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Experimentations
Gamin:
--- Citer ---Du coup la doublette de kayazette oui, mais au prix de ne pas en avoir dans les autres listes.
--- Fin de citation ---
T'as pas de couilles! :P Bon ok je sors...
boombo:
Je trouve également que les rencontres/tournois à thème sont très sympa.
PP en propose une multitude avec ses divers formats de jeu.
Dans mon club, après s'être essayé au format apéro "speedmachine" bien fun, on se régale en se moment avec le format "Highlander". C'est notamment excellent pour initier au jeu ou pour jouer en peu de temps tout en gardant une grande richesse tactique.
Sinon, dans l'idée de favoriser un nombre important de jacks/beasts, il y a le format "Fightclub" ; je cite le réglement du summer rampage 2012 :
"All games must be played at the 35-point level or greater. Armies must be built with Fight Club restrictions: For every 10 army points of warjack or warbeast models in a Fight Club army list, the list can contain only 5 points of warrior models. Warjacks that would become inert and warbeasts that would become wild instead become autonomous."
Portal:
Pinaise, tu devrais le savoir : "on ne parle pas du Fight Club".
boombo:
Arf en effet... 8)
azoxystrobin:
Merci de vos réponses,
Les tournois montrent que quoi est inutile?
Le character restriction ne s'applique t'il pas aux cas ou on a plusieurs listes? c'est à dire pas au format "une petite partie fun ponctuel, entre amis"?
Même si, en effet le character restriction a l'air d’être une bonne idée. Je comprends que même PP commence à se lasser de voir toujours les mêmes listes.
L'idée de ces propositions c'est de faire jouer autrement, en effet si ça modifie sérieusement certains casters, comment vont ils se débrouiller contre les casters que ça n'affecte pas? S'il y a moins de jacks que d'habitude, on les joue pareil, on les protège plus? Si on se doit de trouver plus d'unités au lieu d'en avoir 1 au max avec UA, bah, peut être que ça donnerait une partie qui change de l'habitude?
En effet, ça limite les warjacks, pour faire opposition au mangled metal, ou encore mieux, ce format fight club (qui à l'air fort sympa aussi).
Améliorer warmachine, oh non, je ne suis pas assez prétentieux pour ça.
Je voulais seulement parler de warmachine un peu sur ce forum dédié.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique