WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Experimentations

<< < (2/5) > >>

John McForester:
Hum justement, là il impose propose un maximum de warjacks, pas un minimum. Genre un caster avec moins de 6 points ne peut même pas jouer un deathjack/behemoth.... :-\

Gamin:
Déjà pour mieux comprendre: qu'est-ce qui t'as amené à ces restrictions? Parce que je ne vois pas quels problèmes elles résolvent.

Pour ma part: le Character restriction est pas mal. On devrait juste l'étendre à la totalité des références dispo (mode ayatollah!).

Spiff:

--- Citation de: John McForester le 02 septembre 2012 à 19:45:23 ---Hum justement, là il impose propose un maximum de warjacks, pas un minimum. Genre un caster avec moins de 6 points ne peut même pas jouer un deathjack/behemoth.... :-\

--- Fin de citation ---

Ah merde, j'ai complètement planné! J'avais lu qu'il s'agissait d'un nombre minimum de point de warjack à dépenser dans sa liste, ce que je trouvais plutôt amusant sur une partie casual...

Effectivement, un nombre max de point de jack...Dans quel but ?...Sans compter que les joueurs hordes seraient grandement désavantagé tant ils ont besoin de nombreuses bestioles pour générer de la fury...

Sinon, +1 avec gamin (sauf pour les kayazettes qui devraient toujours sortir par deux unités :D)

Spiff

Cyriss-adept:
Tu m'étonnes! Epic Tagrosh avec 6pt de beast il va kiffer!

John McForester:
Ah bah la FA restriction sur l'ensemble des listes c'était mon challenge au Masters ;)

Du coup la doublette de kayazette oui, mais au prix de ne pas en avoir dans les autres listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique